Portail

Vos liens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b-max

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 20:41    Sujet du message: Vos liens Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aime pas les bloooooooooooogs

Poloiste-LCK a écrit:

Wé bé pour avoir cela c'est très long ! Regarde le miens n'est pas toujours actif pourtant je fais tout pour mais y a des gens qui pour eux les forums de discutions n'est pas leur passe temps favoris.

Genre ceux qui ont une vie sociale, pas de PC, ou autre chose à foutre Very Happy
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 20:49    Sujet du message: Vos liens Répondre en citant

b-max a écrit:
J'aime pas les bloooooooooooogs

Comme moi !

b-max a écrit:
Genre ceux qui ont une vie sociale, pas de PC, ou autre chose à foutre Very Happy

Ou ce à qui le net leur sert cas MSN ou à aller sur JV ou dofus
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
b-max
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin
Club: aucune

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:04    Sujet du message: Vos liens Répondre en citant

ouais voilà
Maintenant est-ce que les forums sont vraiment mieux que MSN?
La différence, c'est que même si les propos sont plus réfléchis et que tout le monde peut les voir, ils restent souvent très con, et qu'en plus, eux, ils ne s'effacent pas...
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:08    Sujet du message: Vos liens Répondre en citant

bé si les modos peuvent les effacer mais l'avantage des forums c'est conviviale (sur certains).
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 13:25    Sujet du message: Vos liens Répondre en citant

Salut,
Je recherche d'autre posteur pour mon fofo !!
si vou voulez venir....

Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 14:11    Sujet du message: Vos liens Répondre en citant

Bin voila ...
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite