Portail

Vous avez perdu votre mot de passe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Rubrique Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fepalcon
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 13:44    Sujet du message: Vous avez perdu votre mot de passe? Répondre en citant

Vous avez perdu votre mot de passe?   

Ce que je vous conseille de m'envoyer un mail comme quoi que vous ne vous souvener plus de votre Mot De Passe à cette adresse : fanatic.poloiste@yahoo.fr

Dans votre demande vous devez impérativement fournir votre nom d'utilisateur du forum, votre age (date de naissance complette) et votre nouveau mot de passe que vous voulez utiliser.

Une mesure est prise dés reception de votre mesage pour savoir si vous étes bien l'utilisateur en question.

Nous nous reservons de ne pas donner court à votre demande si celle ci est incorrecte ou si cette demande nous semble louche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Rubrique Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite