Portail

Coupes de France 2008!
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leptitluc

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 11:15    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est bon moi c'est ok pour etre en senior

SENIOR
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 - 18:07    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

Salut la compagnies, hein Tassin Laughing .

Les gars pour la coupe il faut reprende ca licence au plus vitte c'est vraiment urgent car sans licence pas de macht Romain B va mettre en disposition lundi des papiers pour l'accord du medecin demander lui.

Pour savoir la liste des compétiteur RDV ICI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 13:13    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

Thomas va peut étre participer à la coupe ca ferait 6 joueurs cela serait parfait!        Il vient de confirmer sa participation.

Il faut qu'il me le confirme le plus tot possible car les inscriptions sont bientot close motiver le Very Happy

Je suis partant pour vous entréner si seulement l'équipe est motiver et présent aux entrénement courament histoire de bien créer un esprit de groupe, ensempble vous pouvez vaincre! De plus Romain B. seras présent sur la base c'est le nouveau responsable, (oui vous le savez déja je sais mais je le rappel), de ce fait il vraiment possible d'avoir toutes nos chance de notre coté pour vous faire progrésser dans les meilleurs condition.

Dernière édition par Poloiste-LCK le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
bove
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin Balance (23sep-22oct)
Club: loeuilly canoe kayak

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 14:03    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

Salut ,
c'est pas pour casser l'ambience
mais il y a vos bateaux à réparrer, pour la coupe de france et la saisson 2007/08

J'ai récupérer la résine je la raméne jeudi à la base.
comme ca lplus d'exuse. vous ne ferait pas de résultat dans des passoires ni encore moin prendre du plaisir.

bref commancer à réparer vos kayak avant de parler d'entrainnement.

Sinon il n'y a pas de soussi, pour vous aider à réparrer vos kayak mais j'ai dis aider.

Et quand tousssssssss les kayak polo seront réparer, on se fera une petite réunion rien que les poloïstes, pour déssider de l'entrainnement de cette équipe.

a bientot Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked Shocked
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 14:38    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

Je vais faire tout pour mettre l'équipe au courant mais certain sont partis en vacance et ne pourrons venir c'est donc pour cela ceux qui peuvent venir il est impératif que vous soyer la Romain comme il a indiqer plus haut seras présent pour aider prévoyer des affaires pour bricoler car la résine une fois sur les vétements i reste vola je pense avoir tout dit.

L'histoire de la rénion me semble un bon point pour mettre quelque petite chose au clair.

J'espére tous vous voir (enfin ce qui peuvent) vendredi aprés midi à la séance réparation.
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:30    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

je serais la le 29 et 30 septembre et jéspére qu'ont va gagné!! Surprised Surprised Sad Smile Very Happy

CADET
Message modifier par le modérateur :  
   STOP au SMS  
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 17:05    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

L'équipe sénior ansi que cadet sont inscrit à la coupe de France 2008 merci d'avoir participer à ce post si d'autre personne veulent s'incrire ils le peuvent mais il reste 2 places en cadet.

Je vous tiens au courant dés que je sais quelque chose en rapport à la coupe.

Salut la compagnie Laughing .
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Féminin
Club: LOEUILLY CK

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 21:24    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

Désolé les gars moi cette année je vise autre chose...
Maiis je vous soutiendrai ...vous embétterai et rigolerai encore avec vous, vous en faites pas ! Twisted Evil
Ou peut-être unes fois de dépannage, mais bon vu que je ne peut pas joué en N3.

Ps: N'oubliez pas la coupe à Luc
bilbil
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: Loeuilly senior

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 20:25    Sujet du message: Coupes de France 2008! Répondre en citant

eu il y a 40 modo a se que je vois mdr moi je suis la aussi en  senior
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite