Portail

équipe polo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptipôl
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin
Club: kwc

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 19:22    Sujet du message: équipe polo Répondre en citant

Hey salut les poloistes ...

Je suis le nouveau capitaine d'une équipe polo qui revient de se former ( niveau debutant ) bon on fera avec malgré que j'ai fait de la n3....

Qu'est ce que je pourrais faire comme exercice pour progresser rapidement ?

MERCI de me donner vos idées ..

guillaume ,)

(je seraisprobablement à willems pour regarder .. )
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 20:53    Sujet du message: équipe polo Répondre en citant

ptipôl je te conseil les machts a théme. Car pour te perfectionner rien de mieu que le faire avec son équipe

Dans le macht tu varie le stile de jeu avec deux équipe qui s'affronte.

Tu leur fait faire différente défence et attaque comme la défence en boite, en épie, plus celle que tu pense utilisé
en macht et en attaque fait leur travailler les passes dans les mains pour ensuite travailer le décaler, fait ausi travailler tes pivots pour mieu virer le défensuer adverse.

Voila éssé déja ca à un entrénement et dit moi quoi.

Si tu as d'autre question je suis la pour t'éclairer et bon vent a votre équipe mais ou se situe t-elle exactement?

Amicalement Poloiste-LCK

Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin
Club: kwc

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 12:41    Sujet du message: équipe polo Répondre en citant

Ben le probléme , c'est que nous sommes tous juste 7-8 , donc pour faire un match , c'est assez chaud .Enfin , 4 contre 4 , oui c'est possible , mais ces pas les situations de jeu .

Ben nous on est sur wasquehal , on était en N3 en 2006 . Cette année , on a terminé 3éme du championnat régional , mais tous nos joueurs soit il déménage , soit il arréte .En gros , il reste que 3 joueurs , puis le reste c'est tout des jeunes (14-15-16ans) .

On vera , en tout cas merci pour tes conseils Smile

==========

Vive le polo .

poste favori : défense !
Okay
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 11:31    Sujet du message: équipe polo Répondre en citant

Je post ce messages pour avoir des nouvelles de ton équipe j'espére que tous tes joueurs progressent peut étre se rencontrerons nous sur un compétte qui c'est alors ptipôl si tu tombe sur ce messages envoi nous de tes nouvelles et de ton équipe tu es le bienvenue aller ciao ++
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite