Portail

Ils slalom vers la victoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Article parut dans les journaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 11:57    Sujet du message: Ils slalom vers la victoire... Répondre en citant

Le Kayak Polo et le Slalom

Dommage que cela ne soit pas trés lisible je vais ésséyer de l'améliorer d'ici peu...

Merci à fanoche et à le kayakiste fou sans leur aide il y aurait as d'article...

Pagaie Verte
Pagaie Verte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 18:40    Sujet du message: Ils slalom vers la victoire... Répondre en citant

HAAAAAA PCQ EN PLUS VOUS ETES DES STARS???? OUAH zetes des hommes à marier vous... =) Gros Bisous
fanoche
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 19:15    Sujet du message: Ils slalom vers la victoire... Répondre en citant

whaou on pourait preske vous prendre pour des stars looool
c'est normal ke je t'aide pour tes article meme si je fait po grand chose loool gro basousss jtdr

Flora
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Féminin
Club: LOEUILLY CK

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 20:18    Sujet du message: Ils slalom vers la victoire... Répondre en citant

WOaouh mais qui c'est donc en bas à droite... mais c'est moi, OOh ...!Mais bon mes frances était très triste  Wink
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 21:00    Sujet du message: Ils slalom vers la victoire... Répondre en citant

Pas grave flora !! L'année prochaine sera mieu !! 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Article parut dans les journaux... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite