Portail

[Formulaire] Pour vous aidez à vous présenter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Base nautique de Loeuilly
Modérateur
Modérateur

Club: Loeuilly

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 17:03    Sujet du message: [Formulaire] Pour vous aidez à vous présenter Répondre en citant

Ce formulaire peut vous aider pour vous présenter

Copiez ce formulaire

Code:
[list][b]Qui suis-je ?[/b] (Prénom, âge, ...)
[b]Que faites vous dans la vie ?[/b] (Profession, ...)
[b]Comment occupez-vous votre temps libre ?[/b] (Vos passions, centre d’intérêt, ...)
[b]comment êtes-vous  arrivé là ?[/b] (Amis, google, autre site, ...)
[b]Quelque chose à ajouter ?[/b]
[b]J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter:[/b] [] Oui    [] Non
[/list]

Maintenant cliquez-ici, collez le formulaire et présentez-vous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite