Portail

Infos pagaie et jupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoche31
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Club: Muret MOCK

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:27    Sujet du message: Infos pagaie et jupes Répondre en citant

Bonjour,
je me renseigne actuellement sur les fabricants et vendeurs de matériel pour le Kayak-polo et notamment pour une pagaie et une jupe.
Puis-je recevoir des adresses, conseils ... de votre part ?
Merci et à bientôt.

PS: je mesure 1m84 pour 70kg ... au cas où pour le dimensionnement de la pagaie
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:41    Sujet du message: Infos pagaie et jupes Répondre en citant

Pour la jupe je te conseil une jupe renforcée, elle ramasse pas mal au polo, la meilleure sur la marché reste la galasport, il me semble qu'elle est à 120€ mais tu es tranquille pour longtemps !

Lien de la jupe

Tu es encore tout jeune dans la discipline cela peut jouer sur le choix de ta pagaie, je m'explique :
- une pagaie c'est compris entre 100 et 400€ donc un investissement lourd.
- ça dépend de ton style de navigation, souplesse ou au contraire rigidité.
- et certains constructeurs te permet de choisir avec quel type de manche tu veux associer à tes pales.

En général, pour commencer on conseil des pales kinetic du style double dutch (pas chère) ou du bracsa plus résistant.
Ces derniers mois une multitude de nouvelles pagaies sont arrivées sur le marché.
Entre lettman, G power, CRC, Dynamo, WKD, double dutch, galasport, bracsa, ... il y a le choix !

Si tu veux d'autres info hésite pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite