Portail

un nouveau au club de Muret MOCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoche31
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Club: Muret MOCK

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:05    Sujet du message: un nouveau au club de Muret MOCK Répondre en citant

Salut à toutes et tous,
voilà maintenant 6 semaines que je suis inscrit au club de Muret (31) - MOCK - et c'est du pur bonheur.
Basketteur depuis l'age de 5ans, et suite à deux ruptures consécutives des ligaments croisés du genou, j'ai été contraint d'arrêter mon sport de prédilection ...  Crying or Very sad
Ensuite, deux ans de tir à l'arc pour combler le manque mais pas l'accroche n'est pas intégrale.
Alors je cherchais en vain une activité type sport de balle, d'équipe et compatible avec mes soucis de genou ... 
Et là, la révélation, je découvre ce sport d'équipe, physique et dynamique qui plus est se joue avec un ballon et qui a quelque chose ... non pas de Tenessee  Laughing  mais plutôt un semblant  de basket !!!! Okay

Bref, j'espère que je pourrai continuer cette pratique qui me fait du bien au corps et à la tête ... alouette ...  Mort de Rire

A plus tard sur le forum
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:21    Sujet du message: un nouveau au club de Muret MOCK Répondre en citant

Bienvenue sur le forum @patoche31

6 semaines c'est encore tout frais et me pose une question, comment as tu découvert le kayak polo ?

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas, le forum est peu mort en ce moment mais il continu d'être alimenté en informations.

Ca fait plaisir de t'avoir ici.

A bientôt sur le forum ou sur l'eau Wink
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Club: loeuilly

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 09:29    Sujet du message: un nouveau au club de Muret MOCK Répondre en citant

salut à toi le nouveau Muretain.
pour ma part c'est le cas inverse.
Aprés dix ans au club de Muret (kayakiste mais aussi permanent sur la base où je travaille encore chaque été) je viens de m'inscrire au club de Loeuilly pour faire du polo;
Drôle de coïncidence!!!!!
à plus
manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 09:51    Sujet du message: un nouveau au club de Muret MOCK Répondre en citant

Salut Manu, bienvenue sur le forum.
Après l'avoir laissé de côté, il reprend du service.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite