Portail

Présentation de Jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Club: Loeuilly

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:03    Sujet du message: Présentation de Jérémy Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens me présenter, je m'appelle Jérémy.
Je suis au club de Kayak de Loeuilly.

Dans ce forum je suis Administrateur.
Je vais aider Poloist-LCK à l'administration de ce forum et vous aider si besoin est.

Pour la présentation Personnel je m'appelle Jérémy Lafoy
J'ai 18 ans, j'habite à Oresmaux, Je vais bientôt commencer à travailler à la base de kayak de Loeuilly et suivre la formation du BE pour ce qui connaisse. J'ai pas mal d'occupations à commencer par le Kayak (polo),
Mais je suis aussi branché informatique, je joue à un jeux sur internet qui s'appelle Ogame (pour les connaisseurs) et je suis chef d'alliance, donc je possède aussi un forum que j'administre depuis 2 ans d'où ma fonction d'administrateur ici. Je suis assez ouvert sur tout type de discutions et généralement de bonne humeur ^^

Si vous avez besoin d'aide en particulier sur le forum de choses Bien précises joignez moi par MP. Okay

Voila ma présentation en espérant qu'elle vous à plut =)

MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:07    Sujet du message: Présentation de Jérémy Répondre en citant

Alors ça c'est une présentation bien détaillé ! Et bien bienvenue sur le forum. Et surtout merci pour ton aide à venir !
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 18:46    Sujet du message: Re: Présentation de Jérémy Répondre en citant

Jérémy a écrit:
Bonjour à tous, je viens me présenter, je m'appelle Jérémy.Je suis au club de Kayak de Loeuilly.

Dans ce forum je suis Administrateur.
Je vais aider Poloist-LCK à l'administration de ce forum et vous aider si besoin est.

Pour la présentation Personnel je m'appelle Jérémy Lafoy
J'ai 18 ans, j'habite à Oresmaux, Je vais bientôt commencer à travailler à la base de kayak de Loeuilly et suivre la formation du BE pour ce qui connaisse. J'ai pas mal d'occupations à commencer par le Kayak (polo),
Mais je suis aussi branché informatique, je joue à un jeux sur internet qui s'appelle Ogame (pour les connaisseurs) et je suis chef d'alliance, donc je possède aussi un forum que j'administre depuis 2 ans d'où ma fonction d'administrateur ici. Je suis assez ouvert sur tout type de discutions et généralement de bonne humeur ^^

Si vous avez besoin d'aide en particulier sur le forum de choses Bien précises joignez moi par MP. Okay

Voila ma présentation en espérant qu'elle vous à plut =)

...  ...  ...  ... ...  ...
Jérémy
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Club: Loeuilly

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:40    Sujet du message: Présentation de Jérémy Répondre en citant

Qui es tu Mystérieuse invité ?? 
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite