Portail

Les 2 ans du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Le forum c'est...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:03    Sujet du message: Les 2 ans du forum ! Répondre en citant

Le forum fête ses 2 ans (le 21 mai) et pour marquer cela j'ai décidé de lui refaire une beauté.
Cet hiver avec Zouzou157 nous avions déjà modifié l'aspect général du forum et aujourd'hui j'ai changé la bannière du forum.

Depuis le début du championnat une autre grande nouveauté a fait son apparition sur le forum, il s'agit des portails d'actualité du championnat national de kayak polo N3 et IR(N4), que vous pouvez consulté à tous moment. (Accès direct sur le portail).

Et pour les deux ans du forum je tiens à remercié tous ceux qui continu à lire et poster des messages sur le fanatic-poloiste !

Je vous promets de nombreuses modifications au cours de la 3ème année du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Le forum c'est... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite