Portail

Site Club LCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Loeuilly C.K.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Capricorne (22déc-19jan)
Club: LCK

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 21:44    Sujet du message: Site Club LCK Répondre en citant

Salut à tous!

Un petit sujet pour tout le monde puisse faire part de ses impressions, volontés, remarques sur différente modifs que vous apporteriez au site web du club    " www.loeuilly-canoekayak.com " .

Bon et donc je me lance, je n'arrive pas à ouvrir certaines vidéo de la course de slalom de Corbeil, est ce général ou juste de mon ordi?

Quentin
Visiter le site web du posteur MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 13:21    Sujet du message: Site Club LCK Répondre en citant

J'ai le même problème. je pense que c'est générale, il serait bien de les hébergés sur youtube ou dailymotion voir blipTV... Cela éviterai de devoirs les téléchargés.

Tu en pense quoi ?

Romain va certainement et très prochainement je pense lancé une nouvelle version du site.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Loeuilly C.K. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite