Portail

Présentation d 'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lengellealain
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Club: avion 1

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: Présentation d 'un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour  à toutes et à tous
Bonne Année 2009
Voila  je suis Alain  du canoë kayak club des glissoires à Avion Pas de Calais.
Président  de mon club. Juge Arbitre national FFCK. Chargé de mission pour le CRCK du Nord Pas de Calais.
J’ai passé  l’Age  des compets  aussi Rolling Eyes .  Mon sport  et  le kayak de mer  et oui malgré  que je suis  dans un club de kayak polo chercher l’erreur. Shocked Mr. Green
Non ne chercher   pas c’est la passion du kayak qui fait  que  voila tout.
Pour info  mon premier club de kayak il y a bien longtemps. été le club de Boves lors de sa création c'est pour  dire Rolling Eyes .
Je salut  son président  actuel  qui est super sympas.
a bientôt  au bord  de  l'eau.
Visiter le site web du posteur
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 19:17    Sujet du message: Présentation d 'un petit nouveau Répondre en citant

Salut lengellealain bienvenue et bonne Année !

Je connais surtout Julien dans votre club il a animé cet été au club de Loeuilly.

Tu dois sans doute connaitre la famille Bove ils étaient au club de Boves avant d'être à Loeuilly.

Donc maintenant tu t'occupe des merathons pour les jeunes et moins jeunes de ton club si j'ai bien compris, au club de Loeuilly on en fait très peu mais difficile de faire polo, slalom et en plus faire une autre discipline.

A bientôt au bord de l'eau (peut être au compétitions polo car à Loeuilly l'équipe 2 sera en N4.
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 19:19    Sujet du message: Présentation d 'un petit nouveau Répondre en citant

J'oublier ! Si tu as des questions n'hésite pas. Et bonne navigation sur ce forum.

VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 23:26    Sujet du message: Présentation d 'un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je suis modérateur de ce forum donc pareil si tu as des questions n'hésites pas...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite