Portail

Fabien lefévre se met au C2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Actu sur le canoë-kayak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 09:47    Sujet du message: Fabien lefévre se met au C2 ! Répondre en citant

A 26 ans, Fabien Lefèvre a décidé de donner un nouveau visage à sa carrière. Médaillé d'argent en K1 à Pékin, et champion de France samedi à Cergy-Pontoise, le Français va, en plus du kayak monoplace, débuter en canoë biplace, comme il l'annonce dans L'Equipe dimanche : «Je me mets au canoë, je vais faire du C2

«Depuis une semaine, avec Denis Gargaud-Chanut, on s'entraîne ensemble et ça marche plutôt bien», poursuit-il. Son nouveau coéquipier, 20 ans, considéré comme le meilleur espoir français en C1, était remplaçant olympique et, selon Lefèvre, «le seul en France capable de comprendre ma démarche, un stakhanoviste, comme moi.» Les deux hommes vont donc mener de front deux disciplines - K1 et C2 pour Lefèvre, C1 et C2 pour Gargaud-Chanut. Un défi de taille mais qui n'inquiète pas le médaillé de Pékin : «C'est du jamais fait. Quand je vois Phelps performant dans tant de nages, je me dis pourquoi pas ? Et ça m'apportera du sang neuf, ça va m'aérer

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 10:40    Sujet du message: Fabien lefévre se met au C2 ! Répondre en citant

Ca va donné !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Actu sur le canoë-kayak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite