Portail

PHOTO des demies final à Acigné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Loeuilly C.K. -> Album photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 18:11    Sujet du message: PHOTO des demies final à Acigné Répondre en citant

Photos du macht contre Vern/seiche 

Moi à l'engagement. 

L'équipe avant le macht. 

L'équipe en mode défense en ligne 

Maxime au tir avec le numéro 4 

Dernière édition par Poloiste-LCK le Mer 18 Juil 2007 - 11:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
le kayakiste fou
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Club: Loeuilly Canoe Kayak

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 18:51    Sujet du message: PHOTO des demies final à Acigné Répondre en citant

coucou c'est moi le numéro 8 en mode nain de jardin ( L'équipe avant le macht < =====sur cettephoto là )
Joelle
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 16:00    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Hey Hey boy! pas mal les photos! C la première fois que jte vois en pleine action! Very Happy une fois jte promets jviendrais voir un de vos match! jamenerai 2-3 copines et on fera les supportrices! ^^ jsais pas si vous avez un fan club... sinon bah jmen charge! mdr Allez Jte fais pleins pleins pleins de grooos Bisous! <3 Jo
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 16:04    Sujet du message: PHOTO des demies final à Acigné Répondre en citant

Bé nan justement on a pas beaucoup de supportrice a part l'entréneur mdr quand tu veut tu viens ya pas de souci juste les kilométres...
Alors tu en pense quoi de moi en pleine action pas mal nan? Rolling Eyes

Pagaie Verte
Pagaie Verte

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 17:15    Sujet du message: PHOTO des demies final à Acigné Répondre en citant

mdr ouiii exellent! après faut voir si t vmt bien pour de vrai... ac limage en direct! Wink Bisous
bilbil
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: Loeuilly senior

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 11:25    Sujet du message: PHOTO des demies final à Acigné Répondre en citant

arf méme pas de photo de moi Shocked ma bon normale moi le meilleur lol
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 - 12:01    Sujet du message: PHOTO des demies final à Acigné Répondre en citant

Bilbil tout simplement pasque j'en est pas trouver mais un gars de Pont d'ouilly doit men passer Very Happy histoire den mettre plus sur ce forum qui est en cours de modification mais cela me prend beaucoup de temps...

C'est pour cela que j'ai besoin de modérateur pour m'aider mais hélas je nen trouve pas...

Pagaie Verte
Pagaie Verte

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 19:42    Sujet du message: PHOTO des demies final à Acigné Répondre en citant

Ha pis ya pas de photo de moi non plus! hahahahahaha Non tkt je rigole... jsuis pas une poloiste MOI... Crying or Very sad Mais tu devras mapprendre! mdr fchmt tas du bouloooooot! =D Allez Bisous M'sieur
leptitluc
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Masculin
Club: loeuilly

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 20:51    Sujet du message: PHOTO des demies final à Acigné Répondre en citant

et MOI !!
je me suis pas vu en tant que pivot^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Loeuilly C.K. -> Album photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite