Portail

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poloiste53
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Club: aucune

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 21:15    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour a tous,

je viens d'arriver sur le forum! ca fait 8ans que je pratique le kayak, ma discipline préférée du kayak est le kayak polo ( c pour ca que je suis la,lol!!)
j'aimerais faire partie d'une équipe mais dans le club où je suis (laval) ils font pas de kayak polo y'a que moi qui en fesait!!
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 17:59    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonsoir, quel plaisir de voir une poloiste sur se forum, tu es la bienvenue !

Je ne connais pas le club de Laval mais il est situé dans quel département ? Si tu veux je peux t'aider à trouver un bon club prêt de chez toi.

Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas et surtout bonne discutions
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
coucou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 17:26    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut,

le club de laval se situe dans le 53 c'est la mayenne. c'est entre rennes et le mans, mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent!!! Mort de Rire

si tu connais un club qui fait du polo près de laval mais aussi près de blois(41, loir-et cher)
tiens moi au courant, stp!!

mais j'ai pas beaucoup d'expérience en kayak polo j'ai fait les championnats de france jeunes avec l'équipe régionale des pays de a Loire.et j'en ai fait un peu pendant un an avec mon club (laval)
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 18:22    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut,

Alors dans le 53 tu as pas beaucoup de club qui font du polo! Je n'en connais aucun. Sinon pas trop loin tu as Thury-Harcourt (calvados, 14) qui ont une équipe féminine, Acigné qui se trouve à coté de Rennes ainsi que Vern sur Seiche.

Dans le 41 il y a aucun club que je connaisse soit il font pas de polo ou alors ils sont pas connu !

Tiens j'oublie il y a Angers qui doit pas être trop loin non plus.

Voilà sa fait de la route mais bon si tu veux un bon club il faut bien sa.

PS: N'oublie pas de te connecté pour posté un message certaine partie du forum sont exclusivement réservé aux personnes connectés.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite