Portail

salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paramedic90
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin
Club: aucune

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 22:40    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

ALors voila je suis un nouveau kayakiste.1 an de pratique (a angers)en section loisir ou j'ai touché au polo,a la descente,Au kayaksurf..

Je vais bientot déménager sur orléans pour raison professionel et je recherche un bon club de polo sur cette meme ville.

Je remercie d'avance tous les gens qui pourrons me renseigner.
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 23:52    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Tu trouveras dessus des informations sur le polo et slalom ainsi qu'un catalogue regroupant pas mal d'article de kayak dans le commerce.

Pour répondre à ta question je ne connais pas bien se coin là.

J'ai juste fait les demi-finale des France là bas, il y a le club D'Orléans et le club de Saint Jean de Braye mais je connais pas leurs niveaux en polo.

Après un peu plus haut au niveau de Paris il y a Bezons très bonne ambiance, Meulan en N2, Chelles qui monte en N2 et qui sont très bon aussi au slalom, Corbeil Essonnes qui ont une équipe en N1 et N3 mais j'en oubli ou du moins comme je te l'est dit je ne connais pas bien le coin d'Orléans.

Voilà les infos que je peux te donnés.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
paramedic90
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 10:28    Sujet du message: salutations Répondre en citant

ok merci pour ces renseignements.
J'attendrai d'etre la bas pour voir ce qu' il y a de mieux.
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 11:50    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut , moi aussi j'suis un lbeu ça fait deux mois , que j'ai commencé mais comme j'ai gg en entraineur je commence à me débrouiller !
MSN
paramedic90
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 12:16    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Saluy a toi yondy.Content de rencontrer un novice.Mais qui c'est ce GG?
Moi j'ai pratiqué pendant un an puis j'ai déménagé en aout 2007 sur belfort.Et la pas moyen de trouver un club ouvert dans cette ville.en effet soit ils sont fermé la moitié de l'année soit les etangs sont vidés pour désenvasement durant 1 an et demi.

Au final,j'ai du monté 3 ou 4 fois en an.

Mais la je n'en peut plus:je suis en manque et faut que je remonte vite sur un kayak
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 12:24    Sujet du message: salutations Répondre en citant

On parles de moi ?

Pour ma part si je ne monte pas plus d'une fois sur l'eau (en période scolaire) par semaine je ne tiens plus ! Sinon pendant les vacances c'est une foie tout les deux jours en générale.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 19:25    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Oui voila c'est cet etre ingrat gg , sinon bientôt je le piedtinerai car j'ai l'avantage de pourvoir m'entrainer tous les week end en période scolaire !

Ouais je dis ingrat car alors qu'il est de sécu à la base il coule les pauvres gens qui n'ont rien demandé , et de plus des toi tu veux le couler , ça dit "heu non je suis de sécu tu peux pas me couler" !
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Bienvenue -> Bienvenue sur notre forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite