Portail

Coupe de France 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 21:06    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Inscription validé par le responsable de la coupe.

Ajout de Fred dans l'équipe, donc si on a le camion tout serait arranger !

J'ajouterais des informations au fur et à mesure que je les recevrais ici même.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 09:26    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

cool que fred vient ça ferra un gars qui a plein d'expérience en plus !
MSN
leptitluc
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Masculin
Club: loeuilly

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 20:07    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

On a pas le camion vu que c'est la fête au bord de l'eau.
Elizabeth me demande pour toute les personnes faisant la compétition de renouveler leur licence le plus vite possible, car sinon ils ne pourront la faire.
Merci
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 20:53    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Et bien si on pourrait avoir le camion vu que la compétition est que le dimanche; ils pourront amenés les bateaux le samedi avec et le ramené au club pour qu'on parte avec le dimanche, il faudrait juste que le dimanche soir après la compétition nous allions à Amiens pour recherché les bateaux sachant que romain D. comme chaque années prend lui aussi une remorque de bateau avec son 4x4.

Romain B. pense que c'est un peu complexe mais sa pourrait le faire.

Cette option ma était proposé au moi de juillet par Romain D. et reste une des mieux pour avoir le camion.

Pour le renouvélement de licence c'est très important tu fais bien de le rappelé ! 
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 20:46    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Le lieu est Willems la liste des équipes convoqué est sur le premier messages de la page 1.

IMPORTANT Priorité aux personnes ayant déjà repris sa licence !
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 20:50    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Ha bah enfin , merci 
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 11:24    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

L'équipe est composé de :

N°  
Nom  
Prénom  
Date de Naissance  
N° de Licence  
1
LEROUX  
Gaëtan  
21/04/1991  
158 379  
2
CANDAS  
Morgan  
23/06/1992  
190 529  
3
DEPARIS

Maxime
25/02/1981  

4
FERRE  
William  
18/03/1992  
191 412  
5
BENSABEUR 

Frédéric  

26/12/1990  
86 182 

6
WOJTASIAK  
Luc  
15/11/1991  
136 102  
7
HOLLEVILLE  
Guillaume  
07/04/1991  
138 250  
8
AUCLAIR  
Arnaud  
21/08/1991  

Il manque la licence de guillaume.
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 18:35    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Bilbil ne fera pas la coupe de France (raison médicale).
leptitluc
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Masculin
Club: loeuilly

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 16:23    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Ok, pauvre Bilbil ...
Bilbil pourrais je prendre ton bateaux pour la compétition stp ? Luc.
Euh sinon je suis allez m'entrainer hier, j'y vais peut-être / normalement aujourd'hui.
Pour ce week-end quel est le coût du voyage ? Doit-on payer quelque chose samedi et que doit-on prendre pour dimanche à part les affaires de kayak ? ? ?
Merci beaucoup.

P.S : Les mercredis si vous voulez vous entrainez ou bien venir le mercredi faites des efforts !! Car la semaine dernière ... c'été vraiment nul => on n'était que à deux sur la fin de la séance avec Gaetan ! !
Donc si vous voulez toujours venir faire du bateau le mercredi après-midi : faites des efforts sinon c'est la dernière fois que je m'occupe de vous ainsi que Gaetan !
Merci de votre compréhension et désolé pour ce sujet...
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 16:32    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Pour se week end j'attends confirmation de certaine chose par Romain D.

Je pense que je vous mettrais tous au courant demain ou au mieux se soir.

Voilà.
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 09:49    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Infos :

-Samedi soir camping au parc Saint Pierre (défilé au flambeau le samedi soir)

-Départ d'Amiens le dimanche matin à 7H00

-Cout du transport entre 6€50

-Les affaires qu'il faut prévoir est donc : une tente (matelas, sac de couchage et affaire chaude pour la nuit); à manger pour le samedi soir et le dimanche matin ainsi que pour dimanche midi (friterie à Willems); affaire de kayak pour le défilé au flambeau le samedi soir et pour la compétition le dimanche (affaire chaude de préférence); l'argent du déplacement et surtout votre licence 2008 !

/!\ le camion ne retourne pas sur Loeuilly le dimanche matin !

Il faudrait un coup de mains le samedi matin à 9H00 et voir si possible chargé la remorque le vendredi soir.

Pourquoi tant de complication et bien par ce que le premier tour de la coupe de France tombe en même temps que la fête au bord de l'eau à Amiens et c'est un événement très important pour la vie du club c'est pourquoi on demande à tout le monde d'être présent le samedi à la fête au bord de l'eau.

Si vous ne pouvez pas être là le samedi soir ainsi que tout autre question merci de m'envoyer un mail au plus vite à fanatic.poloiste@yahoo.fr
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite