Portail

Coupe de France 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 11:01    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

OK tu auras le 8 (c'est le numéro qui se rapproche le plus du 20)
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 23:20    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

L'équipe est complète avec l'inscription de Jérémie.

Voici une info qui à toute son importance :

Nous aurons, normalement le camion mais dans l'équipe personne n'est majeur donc personne à le permis. Si le premier tour ne se déroule pas à Loeuilly il faut donc un chauffeur pour le camion. Es ce que un de vos parents pourraient nous amenés sur le lieu de la compétition.
Le lieu n'est pas encore connu, espérons que se soit Loeuilly !
leptitluc
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Masculin
Club: loeuilly

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:07    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Mes parents ne pourront pas car mon pere travaille exceptionellement et ma mere ne peut pas conduire le camion.... Désolé.
Sinon moi c'est le numéro 6 (petite taille).
Merci et encore désolé
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 21:29    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Est ce que l'on peut inscrire une équipe sans avoir de licence ?
Mais sans entrainement ca serre à rien ?

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 21:41    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Luc N°6 comme indiquer sur le premier message de se sujet
Ce n'est pas grave pour tes parents, on a tous des obligations ou des contraintes ne soit pas désolé c'est tout à fait compréhensible.

Pierre il faut obligatoirement une licence pour faire la coupe de France.
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 10:20    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Moi mon père à plus le permis et ma mère mieux vaut pas monter en voiture avec XD
MSN
leptitluc
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Masculin
Club: loeuilly

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 22:22    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

En faite, il faudrait les parents de quelqu'un qui puissent conduire un camion avec une remorque dont le PTAC (poids total) ne dépasse pas 3.5tonnes (même ceux qui viennent d'avoir leur permi peuvent...).
Attention : on peut aussi prendre deux voitures (donc il resterait 8 places) dont une qui devrait tirer une petite remorque (ici normalement c'est possible pour ma mere si elle est peut être là).
Merci. ^^
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 12:59    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

En effet on peut aussi comme la dit Luc prendre deux ou trois voitures si des parents veulent nous voir jouer à la place du camion.

Le tout est d'avoir un moyen de locomotion pour le 14 septembre sachant que l'ont va proposé Loeuilly mais il faut que se soit accepter est validé par la commission et quand à déjà le premier tour zone nord à Loeuilly l'année dernière.

Il nous reste moins d'un moi, mais si on à réussi à faire une équipe on va réussir à trouvé un conducteur !
le kayakiste fou
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Club: Loeuilly Canoe Kayak

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:29    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Poloiste-LCK a écrit:
Nom
Prénom
Date de naissance
N° de licence
Candas
Morgan
      23/06/1992    190529

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:33    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Merci d'avoir complété !

Pour le transport mon père pourraient nous amenés (si c'est le dernier recourt et si se n'est pas trop loin).
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 21:06    Sujet du message: Coupe de France 2009 Répondre en citant

Inscription validé par le responsable de la coupe.

Ajout de Fred dans l'équipe, donc si on a le camion tout serait arranger !

J'ajouterais des informations au fur et à mesure que je les recevrais ici même.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite