Portail

Principe de l'infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:04    Sujet du message: Principe de l'infirmerie Répondre en citant

Qu'est ce que l'infirmerie ?

Bé c'est simple vous vous êtes blessé en fessant du kayak ou non, il vous suffit de faire un petit récit de l'accident et de nous indiqué votre durée d'invalidité de flottaisons

Allez on ne manqueras de vous souhaité un bon rétablissement
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
le kayakiste fou
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Club: Loeuilly Canoe Kayak

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:44    Sujet du message: Principe de l'infirmerie Répondre en citant

Alors je me lance, c' était un samedi , oui un samedi 14 juin , il fesait ni trop couvert ni trop ensolaillé, j'arrive a la base premiére blague put de matos Shocked , obligé de joué en galasport monté a 2Métres avec un angle à chaud* mdr , on était 6 ( hubert, thomas, fabien, matthieu, jules et moi ).
Alors on commence on fait un petit match après un échauffement digne de champion , puis après une vingtaine de minute, la balle attérie près de tartiflette alias fabien, je lui prend la balle comme tout autre bon joueur que je suis et je vois quoi arrivé une paguai oui une paguai propulsion rotomod, entre le yeux résultat des courses 3 point de souture, 8 jours d'arrét et une tite crotte dans  le calbute a falbien quand je les regardé avec plein de sang qui coulé.
Adios
Voté pour la pétition stop au NOOBISME.
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:51    Sujet du message: Principe de l'infirmerie Répondre en citant

Une signature pour la pépétte

Les risques du métier d'où l'intérêt de porté un casque à grille même au entrainement.

Je pense que sa va servir de leçon et qu'au fin des entrainements lors des matchs on porteras le casques de protection.

Sinon merci de se petit récit et bon rétablissement
leptitluc
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Masculin
Club: loeuilly

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:29    Sujet du message: Principe de l'infirmerie Répondre en citant

Ouai bah vivement que l'on reçoive les nouveaux !! => par contre va y avoir du changement de couleure... soit pour toi Gaetant ou pour tous les autres...
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:37    Sujet du message: Principe de l'infirmerie Répondre en citant

Niveau casque je ne peux pas changé la couleur de mon casque. Et de plus ont c'était tous concerté à Thury-Harcourt et le bleu avait était retenu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite