Portail

Les féstivals
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 17:25    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lostprophets en 2004 et 2007 au reading festival : (qualité d'image médiocre mais il reste les sons "encore heureux ^^")

MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 10:34    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

Houla cette année au reading ça va déchirer du 22 au 24 aout ! regardez ça :

MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 13:57    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

Houlalala sa va envoyer !!!!

Un jour je serais la bas en tant que spectateur
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:06    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

Ha oui au dessus du programme du reading 2008 il y a deux vidéos de live de lostpropeths !
MSN
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:12    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

P*tain tout les groupes, j'adore ! On va s'acheter des places !

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:17    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

Yondy a écrit:
Ha oui au dessus du programme du reading 2008 il y a deux vidéos de live de lostpropeths !

Oui est d'ailleurs j'aime beaucoup surtout que je chercher la première !
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 11:36    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

Lostprophets à Rock am ring 2004 , c'est pas pour me la péter mais celle ma je sais la jouer parfaitement en guitare "première" en plus Cool XD (me reste juste qu'a trouver les bons réglages pour ne pas avoir besoin d'apuyer sur ma pédale tout à chaque fin de pont , pré chorus , chorus ou même dans les pont ^^)

Lostprophets - Wake Up (Live Rock Am Ring 2004)
envoy&eacute; par jeromehenry

Dernière édition par Yondy le Mar 22 Juil 2008 - 16:45; édité 1 fois
MSN
zouzou157
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 16:21    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

Ben fais une petite video !

Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 16:43    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

ça sert à rien , tu vas pas entendre mon 10w XD , car mon micro est sur la web cam que j'ai réparer , et je ne peux point augmenter ça sensiblité .

)!( D"ailleurs , si quelqu'un sait comment utiliser une pédale Korg AX5G . de fait à mettre plusieurs effets les uns derrière les autres pour m'éviter , de swichter les effets pendant que je joue , genre exemple , pour passer du 75 au 20 en moins d'une seconde sans appuyer super vite , régler pour que au deuxième coup ça aille de suite au 20 voyez , de plus j'ai plus la notice. )!(
MSN
zouzou157
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 10:50    Sujet du message: Les féstivals Répondre en citant

I don't know.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite