Portail

3éme journée N3 zone Nord à Avion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 10:39    Sujet du message: 3éme journée N3 zone Nord à Avion Répondre en citant

Le programme de la troisième journée N3 zone Nord à Avion est disponible sur cette page :
http://fanatic-poloiste.xooit.fr/portal.php?pid=28
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:54    Sujet du message: 3éme journée N3 zone Nord à Avion Répondre en citant

Je ne pourrais pas jouer dimanche suite à ma blessure.

L'équipe sera composé de :

-Fred
-Romain D.
-Jérémie
-Romain B.
-Stéphane
-Guillaume H.
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:52    Sujet du message: 3éme journée N3 zone Nord à Avion Répondre en citant

Pour les résultats se n'est pas terrible cette foi si : 1 victoire 2 défaites

dans une qui est un peu du à l'arbitrage (un but encaisser alors que notre gardien l'arrête vidéo à l'appuie mais l'arbitre l'accorde alors que lui même dit qu'il le l'est pas dedans ) du coup défaite 4-3 contre La Deulle alors que le match nul nous suffisaient pour aller aux demis finale...

Tout se feras la dernière journée en espérant que je puisse jouer.

Les résultats de tout les matchs seront publier dès que je les reçoit.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite