Portail

Marilyn manson
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 11:17    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors la nous sommes en 2007 ,plus exactement en étè 2007 ; en angleterre et au féstival dowload , l'un de splus grand féstival de rock . Vous pouvez constater qu'il n'y a plus Jonh 5 ni twiggy et au passage madonna est parti aussi . Maintenant vous pouver voir Rob holliday à la basse , qui a prit la place de tim skold qui lui est passer à la guitare première (avant il avait prit la basse à la place de twggy et des que jonh 5 est partie il du passer la ) la guitar après que mark chaussee termina son contrat de guitariste remplaçant .) et Chris viena au clavier .

Marilyn manson - Dope show
envoy&eacute; par lily-tokiohotel

MARILYN MANSON a dowload heart-....
envoy&eacute; par manson02470

La c'est encore en 2007 , mais sur un plateau tv , et celle la est vraiment pas mal , surtout le solo de tim skold !

Marilyn Manson - Putting Holes In Happiness - live on leno
envoy&eacute; par vodvil666
MSN
b-max
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin
Club: aucune

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 17:45    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Ouahou

La vache tu t'y connait...

J'ai toujours aimé manson, je trouve qu'il maitrise vraiment bien les particularitées de sa voix.
Par contre, je pense qu'il y à un peut trop de fioritures dans ses musique, ça empêche de bien discerner les différents sons.

Sinon, son look, je m'en fout un peu. ça vas avec le personnage et ça donne son charme, mais c'est la musique qui compte...

Slipknot t'en pense quoi?
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:12    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

J'aime un peu mais beaucoup moins quandn même , sinon corey tailor (excuse si faute d'orthographe) à est aussi dans un autre groupe qui s'apel STONE SOUR , tu devrais écouter si tu connais pas .

Voici un lien d'une musique d'eux si tu connais pas :
http://fanatic-poloiste.xooit.fr/t194-a-decouvrir.htm?start=45#p3019
MSN
b-max
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:38    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Ah ouais...
Pas trop mal mais c'est pas du même niveau que Slipknot.
En plus tu viens de casser un myte: j'ai vus leur visages...

Enfoiré! Surprised

Hey sinon t'es au courant qu'au début join y'a un festival de rock, en allemagne je crois, avec une programmation incroyable!

Metallica - Rage against the machine - Offspring - etc...
Un truc de malade!!!
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:47    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Oui il l'est, je devais y allez avec yondy mais on est tout les deux en stage du coup c'est râpé ça fait chier !!! On avait tout prévu à l'avance mais nos dates de stage pour valider nos exams est dans plein dedans

Sinon Yondy est à l'internat il revient Vendredi, il te répondra vendredi je pense.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
b-max
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:53    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Okay

Bon ben je vous enverrais des photos alors Very Happy
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 09:42    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Non toi tu y va ????

Tu as de la CHANCE !!!!
b-max
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:02    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Héhé

Ben c'est pas grave, y'a d'autre bon festival cet été!
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:06    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Wé faut voir...
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 13:42    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

Salut , c'est auquel que tu vas de féstival ? Bizzard , rock am ring , rock im park , et l'autre avec une guitare à édition limité à acheter la bas (celui je sais plus lenom XD) ?
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 18:28    Sujet du message: Marilyn manson Répondre en citant

J'ai trouvé un autre concert vraiment sympa , avec des titres du nouvel album ou d'autre grand classique : sérieux jhe peux mettre 5 sur 5 même si la voix de manson est un peu fatigué de la tournée qu'il vennait de finir .

Marilyn Manson live 2007 - Partie 1
envoy&eacute; par punky-fish

Marilyn Manson live 2007 - Partie 2
envoy&eacute; par punky-fish
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite