Portail

Ta Guitare
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:27    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

Revue du message précédent :

Toute les gibon ne sont pas donenr , il me semble que le minimum c'est 750€ , comme je l'ai dis plus haut chez Epiphone tu peux trouver les même models car c'est à gibson , et donc en moins cher.
MSN
roket
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Club: Pont D'ouilly

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 20:18    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

Heyyyyy tu as oublié la nouvelle guitare GS

Moi j'ai une Copie de la lespaul en M kelly

Et une vieille série Honner
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 20:47    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

salut , Hum ça doit etre bon ? perso je suis revenu sur mes envies de nouvelle guitare , puis après avoir jouer avec presque tous les models exustant durant mon stage dans un magasin de ces merveilles , je suis en c emoment plus (par rapport à mon budget) sur une Les paul epiphone custom , pas dure à toruver car en gaucher il me semble que c'est la seule custom en plaqué or et noir à 500€
MSN
roket
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 20:58    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

C'est vrai que les lespaul elles sont génial,mais mes préféré sa reste toujours les GS ,ou encore les guitares de jazz,et aussi la mexicaine de chez fender.
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 21:20    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

tu as une photo de la mexicaine de chez fender ?
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
roket
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:12    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

la voila
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:26    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

Merci
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:31    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

Les Mexicaines sont pas mal , mais ça vaudra jamais une amèricaine . Puis si tu dis genre qu'il manque des trucs comme la GS et bin rajoute lès , je suis pas seul sur ce fofo dans cette partie , enfin je crois .
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:34    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

Ya du calage en matière de guitare

Niveau son c'est quoi la différence ?
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:39    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

Le Bois d'une amèricaine est pas le même , elle veillit mieut . Avec le temps l'amèricaine fait encore un meilleur son car des micro fissure se forme dans le bois du manche et cela rend les sons mieux car les vibration sont guidésur tout le manche . Alors que la mexicaine elle devient moins éfficace avec le temps , chez les connaisseurs beaucoup cherche des telecaster amèricaine de au moins 7 ans à prix d'or . Aussi les micros utilisés sont pas exactement les mêmes , les méxicaine fait un peu plus grade dans les sons (crade ne veut pas dire moche , car une RG fait un sopns crade par exemple car elle est fait pour le hard , et bin cette telecaster est fait pour des sons un peu plus Hard que celle d'origine(amèricaine) qui est synonyme de rock pure ) . Puis optionellement , l'amèricaine est légerement plus légére car les bois utilisé sont plus léger .
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:45    Sujet du message: Ta Guitare Répondre en citant

hum hum je vois et tu as en tête les essences de bois utilisées ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite