Portail

La team Roquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:00    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

Une team vient de voir le jour cette team n'est pas comme les autres, armées de MR-1 en majorité elle est prête à relever n'importe quelle scénario et surtout défier n'importe quel ennemi (enfin presque tous xD). Cette team est composer pour l'instant de Yondy (armée d'un MR-1), de moi même (armer aussi d'un MR-1) et bientôt de Jule80 armée pour bientôt d'un MR-1 aussi.

Vous aurez des nouvelles de cette team le plus souvent que possible des infos sur nos achats et sur diverse choses !
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:03    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

biensûr nous avons inventés le nom de toute pièce, ça va de soit (tout bas : j'hésiterai pas à tirer sur ceux qui disent que c'est Jessy , James et Miaousse , dans pokémon qui ont inventés cette team , ils nous ont volés le nom c'est tout !)
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:05    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

Il vont prendre cher ceux qui font allusion à pokémon nanmého !
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:11    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

et en plus nous c'est bien français c'est pas team rocket mais roquette mouhahaha
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:22    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

Que pense tu des talkie walkie que Pascal à parler à 99€ ? Se serait pas mal pour notre team ?
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:25    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

oui mais couteux ...déja je vais utiliser 120€ pour finir mon fusil si il le fait à 80€ je prends mais sinon j'attendrai .
MSN
adeline
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Club: global

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:28    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

Alors les schtroumpf plein d'impactes , quel est le bilan de l'après-midi ? Twisted Evil

Oups ...mauvais topic
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:38    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

Bin niveau compet j'ai mis mon bilan plus haut et niveau bleu j'ai rien sauf une coupure à la jambe car je suis tombé sur du silex ^^ (c'est d'ailleurs grace à ça que les gars de mon équipe ont réussies à abbatre gg car des que je suis tombé il c'est mit à découvert pour essayer de me plomber ^^)
MSN
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:57    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

Il exite des tallkie à 50€ 1km

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 22:01    Sujet du message: La team Roquette Répondre en citant

wé mais il faut au moins un micro et une oreillette et 1km ça parait court vu qu'il beaucoup d'obstacle (arbre, branchage, relief) enfin c'est à étudier !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite