Portail

Bilan des journées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 21:20    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Yondy a écrit:
mais sinon gg tu as gérer avec ton nouveau ressort ^^ !!!!

Dit ça au gars qui c'est prit la bille dans les fesses tout en te protégeant xD

Sinon quand tu auras ton loader auto tu pourras tirer en en auto sans casser tes billes le bonheur en gros pour toi !

Vivement la prochaine partie mais ca ne seras pas avant 15 jours pour moi (competition de kayak le weekend prochain).
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 13:33    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

-6 avril 2008 .

-16 personnes dont moi et gauthier .

-ACPC et encore sous la pluie .

-Le partie commença vers 13H30, et , pour une fois je suis arrivé à l'heure ^^ . En fait la partie à commencé avec une demi-heure de retard donc c'était dans mes timing XD . Nos partons en deux équipes de 8 , gauthier était avec moi . Dans les première partie qui était une prise de drapeau au fort deux , nous nous sommes divisé en trois groupes , trois à gauche trois à droite et deux aucentre à découvert qui avait pour but de prendre le drapeau pendant que les autres était en train de distraire l'énnemie . J'étais donc au centre avec pascal et nous avancions limite à découvert , pendant que les groupes sur les ailes foncaient . Le groupe de gauthier à ma droite se fit assé vite avoir et phillipe fit l'érreur de se replier vers moi et pascal au moment ou nous traversions un tronc d'arbre au dessus de la flotte , j'étais encore positioné allongé sur le souche retourné à se moment pascal lui tenté de traversé , mais quand philipe est arrivé car il était le seul de son groupe encore sur patte il ammena les énnemie avec lui . en premier jean-guy et wild mon toré dessus j'ai juste eu le temps de sauter dans le trous de boue sous la souche pour ne pas etre éliminé . Par chance je ressus que trois billes dans les bras et une dans le loader . Pascal lui qui était plus près de nous que de l'autre côtés d ela rive revena vers nous et des qu'il toucha le sol pour aller dans le trous et reçue au moins dix billes de Wild le pauvre XD (je le revois encore se tortillé à dire touché aiieee touché aieee !!!) ^^ .
Le côtés droit n'étais plus que deux Fabien qui était de ce côtés du se replier au niveau de mirador de l'autre côtés de le rive ou était ma souche . Donc philipe et moi décidions de sortir du trous pour avoir un meilleur point de replie et de tir . il parta en premier pendant que je tiré pour le couvrir , ensuite se fut à moi et je me rendit vers le fort de sapin , Mais la manque de bol , comme je devait terminé mon sachet de duck qui comptait plus que 50 billes billes une fois dans le fort je vis qu'il m'en resté que 3 trois à peinne . Donc Je sortit demanda à philipe de prendre ma place à l'arrière puis je dis au deux sur l'aile gauche de se replier pendant que les couvrés . Je réussie à vider mon chargeur et pour bloqué l'avancé énnemi je tiré à vide . Les trois autres réussie à recules donc ma mission terminé je leva la main et dit "à sec" . Les autres qui n'était plus que trois contre cinqs , restairent pas plus de trois minutes du à leurs inférieurité numérique .
Donc défaite .

La deuxièmes partie j'avais enfin pris un chargeur plein ^^ , carje pouvais entanmé mes nes splat .
C'étais le même scénario mais à l'avers . J'étais cette fois avec gauthier sur son aile car comme nous avions remarqué à la partie d'avant qu'il n'avait pas tenu par manque d'expérience et les deux autres du gorupe avec lui ne connaissait pas le térrain ca ri lvennait pour la première fois . Nous fîmes donc des échanges , les groupe de gauche pour rapport au fort 2 , compter , gauthier moi , fabien et philipe . à droite , et bin tous les quatres autres . La partie commencé je me mis derière mon arbre préfèré , qui ait un bon centre de tir bien couvert avec possibilité de replie au fort 2 si tu coure vite . Mais une fois les énnemies arrivé nous remarquions que face à nous il était que deux le reste était en traind e massacrer les autres à notre droite , Fabien et moi déscidions de partir à l'aile droite laissant gauthier et philipe à l'aile gauche , fabien partit devant moi , deux minutes plus tard j'y était aussi et je vit qu'il n ' y avait plus personne de l'aile droite . La je vois fabien échanger des tir avec deux gars , je vois aussi derière lui les cinqs autre arrivé dans son dos ! J'hurle "Fabien derière !" il commence à courir et reçoit un paquet de billes dans les jambes ^^ , biensûr il n'a pas était éliminé mais il a prit cher ! nous nous replions donc vers gauthier et philipe qui avait pas bougé , sous kle feu de l'énneni nous déscidâmes de foncer dans le tas et récupérer le drapeau qu'il avait prient . La nous en avons au moins eu trois dont un par moi , mais ils réussirent encore à gagner .
La troisièmes et dernière partie pour moi , car je ne voulais pas trop tirer de bille ( car j'en ai 1000 pour toute les vacances .)
C'étais une défense sur la mini presque île du fort en sapin . le but pour les attaquants était de tuer pascal d'une balle dans la tête , en fait nous étions ces gardes du corp . Pascal au début c'est mis sous une tole avec ça combi en feuille , il était carrément invisible , moi et gauthier nous avons choisi de nous mettre en première première ligne face ,entre le maison en béton et le fort de sapin , en moins de deux minutes nous avons con,struit un mini fort pour nous planquer ^\^ . Donc , trois dans le fort sapin , pascal derière le fort bien cacher , gauthier et moi en face , et deux cacher dans les roseaux . des le début les énnemi se sont mis à tiurer sur les faibles baricade du fort de gauthier et moi , ilfut vite repaint . Les autres dans les roseaux furent vite submègé , il eu une perte . Wild dut se replier et sortir des roseaux , bon comme il est bon il en a quand même eu deux au passage le bougre ^^. Donc pour le moment c'était 7 énnemie contre 6 des notres ! la les énnemies se sont mis à charger au moins à 5 sur notre fort , les deux autres n'étais plus dans notre vu . Mais comme se fut une charge à découvers il perdi tout leurs gars et nous deux, à ce moment j'en ai eu un . donc restait plus que pascal , gauthier , vincent et moi .
Gauthier tomba à court de bille , donc pour toruver les deux dernier je me mis en route avec vincent avec gauthier comme bouclier XD . Nous avons donc laissé le président seul . La nous sommes tomber sur un des deux qui se fit repeindre par vincent . ensuite nous nous dirigeâmes vers lefort 2 , à moitié de chemin je vis le dernier énnemi qui commença à tirer sur nous . Nous avons réussie à limite à nous cacher, puis nous avons déscider de tirer comme des malades sur ça position ! Boummmm , je tira au moins 50 billes et vincent autant XD . le gars sous cette préssion abandonna . Donc fut une belle victoire !

Bref , très bonne journée même si je dus partir en avance , dommage pour contre pour l'humidité qui faisait mal partir les billes .
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 13:46    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Et bien pendant que je marquer des buts vous vous amusiez bien à ce que je vois xD.

Bon je pense pouvoir venir cette semaine !

Ca sera mon retour ! ^^
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 13:50    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

T'inquiet ont te prépare ton retour Twisted Evil
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 13:56    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

je craint le pire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite