Portail

Bilan des journées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 21:14    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Revue du message précédent :

Yondy a écrit:

Ps ; J'ai quatres ématomes environ sur les bras , Merci Wild et Vincent !

Pfff ... pas de photo ... les bras c'est pas intéressant t Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 21:54    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Ha si j'en ai reçu un sur le torse regarde :

je rigole c'est pas mon torse le miens est mieux Cool
MSN
adeline
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Club: global

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 22:54    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Yondy a écrit:

Ha si j'en ai reçu un sur le torse regarde :

je rigole c'est pas mon torse le miens est mieux Cool

Je n'en doute pas ! les musclors c'est surfait Sad

En fait le naturel gagne toujours ... Wink
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 11:02    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

pffff ta encore piquer ma photo xD
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
adeline
Pagaie Noire
Pagaie Noire

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 12:41    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Poloiste-LCK a écrit:

pffff ta encore piquer ma photo xD
Si t'en a d'autre , MP monsieur !!  Mr. Green

Que je vérifie si tout est bien ...  Twisted Evil
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 12:42    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

xD je l'est garde pour moi
adeline
Pagaie Noire
Pagaie Noire

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 12:45    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Radin !  Crying or Very sad
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 19:18    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

-Date : mars 2008

-Personnes présentes : environ une dizaine personne du club

-Lieux : ACPC

-votre bilan : matinée à améliorer le terrain (avec nono ont a améliorer le fort n°2 en fesant une bonne position de tir)

Après midi : 3 partie dont la première on devait défendre le fort n°2 très les gars de notre équipe se font éliminer et avec nono ont c'est replier dans le fort mais on se fait encercler par trois gars plus un sniper avait la lunette rivé sur moi impossible de bouger, nono surveiller un gars qui fessait le tour et il fini par le repérer je me décide de le tirer première bille elle passe à rat puis quand je veut mettre la seconde boom pleine tête je suis donc éliminé !

La seconde même scénario mais cette on attaque, avec nono et vincent on attaque vers la droite du fort mais on se fait prendre en embuscade, après de vaste échange de tir nono se repli moi tou surprit je passe ma tête et boom re-pleine tête ^^

La troisième ou il fallait déposer un bidon dans le fort ennemi avant que celui ci le fasse avant nous, très vite ont croisent l'équipe ennemi je décide de garder ma position près d'un arbre tout en me camouflant et en surveillant l'avancer de mon équipe puis un gars surgie des buissons pour tirer sur nono mais j'ouvre le feu première bille ne passe pas à cause des branches puis je me lève et la deuxième pleine fesse il fait un bon et la troisième dans le torse. Puis mon équipe cours amener le bidon dans le fort adverse et l'ennemi fait de même j'éssais de les empêchaient de passer mais mes billes touches les branches puis ils arrivent dans notre fort avant mon équipe qui est tomber dans une embuscade ! Parties perdu mais je me suis bien défouler surtout avec mon nouveau ressort
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 21:12    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

-Date : 22 et 23 mars 2008 .

-Personnes présentes : environ 15 personnes du club dont deux loisir le 22 et dix le 23 .

-Lieux : ACPC dans la boue .

Alors le 22 je suis arrivée en début d'aprè-midi avec mon nouveau lanceur , tout fier , ho qu'il est beau hô qu'il est fort !^^
donc direct nous sommes passer au combat , pour deux parties une à 50 billes qui durra plus longtemps que celle à bille illimité car personnes osée vraiment tirée ^^ .
Et une à 100 . Dans la première partie c'est une prise de fort à50 billes . J'étais placé au fond du térrain à gauche du fort 2 derière un arbre et des buissons . Au bout de cinq minute je vois un des "yétis" (un des deux loisirs qui était fringuer une des feuilles sur lui , de loin il ressemblé à un yéti ^^) hé la tac j'ai du bol je tir à vu à 17 mètres environs et je lui met une bille en plein tête pour mon premier tir ! ENsuite je vois arriver bastien et clèment , bastien ayant plein de bué sur ça vitre se cache derière un arbre en face de moi et stagne . Clèment lui réussie à sprinter à environ 13 mètres de moi et saute derière une palissade . Je fus des édchanges de tir pendant environ 3 minutes , sur mes 50 je suis sûre d'en avoir tiré au moins quarantes . Vincent qui était de mon équipe regarda vers le fort et vit les énnemies qui cammencer à arrivé au fort , car wild et le romane (le frère du kayakiste fous) perdit leurs positions , vincent fut surpris et fut éliminer par fabien (un énnemie) qui avait contourné la rivière .  hé la encore un gros cout de bolle je tir deux billes et une le touche en plein coeur après qu'il tira au moins 5 billes à côtés de mo icar je fit sauver par un petit arbre qui me couvrait . Ensuite à peinne le temps de dire ouf , j'entend "in de partie" car les énnemie pendant se temps prit notre drapeau au fort .

Bilan ; défaites, mais j'ai kiffé etre éfficace ^^

Ensuite dans la seconde partie à 100 billes c'était le même scénario mais sauf la j'étais en attaque .
Des le début je pris le flan droite à midi de la position du départ avec romane . Nous arrivâmes dans la partie le plus dur à jouer du térrain (la ou avant était clèment et bastien) . Romane résuiie à toucher un énnemie dans un duel , son auto fit la défèrence ^^ . ensuite tous nos alliés furent éliminer . Nous étions plus que Batiste , romane , vincent et moi . la batiste fut touche rpar pascal alorsd qu'il voulait avancer sans nous prévenir , ensuite vincent fit toucher à son tours par un tir continu. Romane aussi ne resta pas longtemps car il tomba à court de billes . J'étais donc seul , d'un cout j'active mon mode auto , mais j'avais oublier que sens mon loader élèctrique j'allais enrayé mon mon fusil donc en tirrant sur pascal et l'éliminant , j'enraya mon lanceur , donc je perdis 5 minutes à enlever la balle et les coques , mais je fut l'érreur de ne pas nettoyer la cullasse (se qui le lendemain pourrie ma partie) . Donc je revin en jeu après que les membres touché de mon équipe m'aidère à remettre mon lanceur en marche , et la comble de la malchance Fabien tira une balle qui fit volé la vissière de mon casque , donc je demandère d'arrêter la partie car mon mon frond n'était plus protégé ^^ .

Bilan ; j'ai encore éliminer des gars , et je suis tropp content de mon lanceur .
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 21:16    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Le 23 alors, je vains le matin avec gaëtan , des l'ouverture , nous avons foncés sur les marteaux les plaches et les clous pour fortifier le fort 2 , au bout de trois heures nous avons réussie à faire :
-Un nouvelle angle de tir pour balayer sans etre trop à découvert .
-surèlever de un mètre en moyenne tous les côtés du fort .
- puis combler des trous génnants .

L'aprèm nous avons donc jouer , mais j'ai aps vraiment jouer car comme je l'ai dis avant j'avais pas entretenu mon lanceur la veille donc avec une cullasse pas lubrifié et avec des coques dedans , je fis une aprème à tirer tout à côtés , car toute mes billes étai remplient de peintures avant de sortir du canon . donc bof , mais sinon gg tu as gérer avec ton nouveau ressort ^^ !!!!
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 21:20    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Yondy a écrit:
mais sinon gg tu as gérer avec ton nouveau ressort ^^ !!!!

Dit ça au gars qui c'est prit la bille dans les fesses tout en te protégeant xD

Sinon quand tu auras ton loader auto tu pourras tirer en en auto sans casser tes billes le bonheur en gros pour toi !

Vivement la prochaine partie mais ca ne seras pas avant 15 jours pour moi (competition de kayak le weekend prochain).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite