Portail

Bilan des journées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 12:58    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est cool de mettre un visage sur un pseudo  Okay
Visiter le site web du posteur
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 18:16    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

-Date 09/03/08

-Personnes présentes : les membres du club

-Lieux : ACPC

-votre bilan :

Bon après midi avec 3 partie dont la première en élimination totale ou j'abandonne car put de billes mais une bonne partie avec une position que j'ai pas lâcher !

Deuxième partie en attaque avec 100billes limité (une équipe tenez un fort et ont devait aller les dénichaient), on attaque mais on se fait repousser il restai moi et un autre gars dans notre équipe ont se repli derrière une malheureuse souche puis 4 adversaires commence à nous encerclaient le gars à coté de moi se prends une billes plein masque il me fait bon jte laisse et au même moment je me lèvent mais je me prends deux billes une dans le masque et l'autre dans l'épaule.

Dernière partie même scénario que le deuxième sauf qu'on défendaient le fort j'étais charger de guetter l'ennemi j'étais camoufler dans du branchage et dés que l'ennemi entrer sur la zone de tir je devais allez courir l'annonçait à mon équipe sans me faire repérait ni touchait chose faite puis ont a défendu notre fort mais on est tomber à court de billes sous l'attaque de l'ennemi.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 18:22    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

-Bilan de dimanche 9 mars :

-Environ dix personnes , dont moi et gg .

-ACPC Tilloy, type de térrain :Bois et sous le pluie en plus !

- Il est 13H je me rend donc à pied au térrain , sur place je monte mon fusil et tout le tralala ....Pour ensuite disputer trois parties .

-La première et donc une élimination total avec bille illimité (enfin ça dépend de la contenance des chargeurs), au départ je me place dans un mirador avec gg qui reste en bas et me couvre . Je suis découvert au bout de 10 minutes car , en commençant de viser un gars j'en vois deux autres qui déboule et me tir dessus . Donc avec trois gars en face de moi et deux qui ont des autos je me met à couvert tout en surveillant les déplacement et mes arrières . Plus tard Wild arrive et demande à gg de venir avec lui pour défendre le fort 1 . je reste sur le mirador et indique les positions énnemie . ensuiste wild revient me chercher puis nous allons nous aussi au fort 1 . Les trois défenseur de la base dont gg faisait partie sont touché , puis d'un cout wild aussi reçoie une balle dans le ventre . Là ! croyant que je suis seul en allié déboule de je sais pas où et me demande de courir avec lui pour contourner les trois dernière énnemies . Puis arrivé derière nous sommes repéré par un ambusqué . Mon allié et touché je suis donc seul contre trois gars . je continu à me déplace pendant deux , trois minutes et là je tombe face à eux , j'ai environ tenu trois minutes mais je par malchance une balle traverse mon gant et me touche , donc étant dernier de mon équipe ce match se solde donc par une défaite .

- La deuxième partie est une attaque défence sur parcelle de térrin réduite et avec des billes limités .
Cette fois je suis contre gg qui lui est en attaque dans cette partie . je me cache donc sur un abre et attend l'énnemie . Dix minutes plus tards ils arrivent et se possition sur deux front , un côtés rivière à 11H de ma possition et un côtés chemin à 2H de ma possition , dans le groupe 1 de la rivière ils sont deux et dans le 2 ils sont trois . Je suis pris alors sur deux fronts car mon arbre est entre les deux équipe énnemies ^^. là avec de la chance je tir et réussie à toucher un gars du côtés chemin ou était gg à environ 25 m de ma position , leurs équipe est réduite . Puis Pascal un énnemie côtés rivière et aussi touché par steh notre snipe . Entre temps un des notre est aussi touché . Après nous faisons de sorte à se qu'il ne soient plus que deux (gg était dedans ^^).Ils se replient et nous réussissons à les abatres alors qu'ils étaient bien planqué . car en fait crace à moi , ou plutôt grace une chute il se sont mis à découver , car comme une buse je suis tombé , et les deux ont foulu me canardé pendant que je rammassé mes os , puis boum il se sont faient avoir par wild et son auto et steph le snipe ! . Donc Victoire .

-Dernière partie c'est donc comme là deuxième mais en enversé . là elle est aller vite , au debut je vais avec steph côtés rivière , je monte sur le mirador et vois deux énnemie mais pas un qui est caché presque dans l'eau à 20 mètres de nous . là une fois que je suis déscendu , il surgit et abbat steph j'ai juste le temps alors de plonger à terre . Après cela l'énnmie se sauve dans sa base, ou je le traque . Et des que je le retrouve caché dernière une palisade je lui tir une balle dans les fesse (OUielll Mort de Rire ) et une dans le dos qui l'élimine . Ensuite il ne sont plus que trois chez les énnemie et quatres chez nous . Des fumigènes sont lancés puis j'en profite pour avancer la je tir à fond sur la base énnemie , puis j'enttend "plus de munitions , les derniers énnemies sont donc à sec . Victoire alors .

Bon journée bien sympa malgré que je soit tombé deux fois et pas en douceur ^^ . j'ai du tiré moins de 200 billes car la elles étaient limités . Donc à refaire le week end prochain .

PS ; dommage gg que le vent m'ait sauvé la tronche des que tu était dans le fort .
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 18:30    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Oui sans le vent et avec un canon de 16 ou 18 pouces je pense que je t'aurais eut mais bon en ce moment j'ai pas de chance et surtout une bouteille à faire changer
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 18:43    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Et moi le nanomètre ^^
MSN
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 18:54    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Et ben, ca a l'air cool, on peut venir en spectateur ?

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 19:01    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Bé tu risque de ne pas voir grand chose vu que le terrain est vaste et les points stratégiques sont loin de l'accueil.
zouzou157
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 19:05    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Et ben je peux pas venir sur le terrain avec des protections,  mais sans fusils.

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 19:18    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Non je ne pense pas faudrais demander à Pascal mais je pense que tu ne pourras pas.
zouzou157
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 19:22    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Ah, erf, j'aurais bien voulu voir

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 19:26    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Trop dangereux même si tu ne joue pas et si tu as les protections je ne pense pas qu'il accepte question assurance et vu que tu n'as pas 16ans.

De plus si tu te une bille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite