Portail

Bilan des journées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 19:28    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Pour faire un bilan , vous allez me demander , mais comment faire ? Rolling Eyes
Et c'est simple : Disposition "obligatoire" :

-Date ;

-Personnes présentes

-Lieux

-votre bilan (genre qui j'ai tuer , si j'ai reçu pleins de billes ... enfin vous devez voir)
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 19:36    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Samedi 1ère Mars 2008

Gg , Moi et les autres membres du club,environ 17 personnes.

ACPC tilloy,type de térrain ;Bois .

En début de journée(en retard biensûr) je suis arrivé tout fière avec mon nouveau fusil, upgrade avec un nouveau canon et un laser (qui n'a d'ailleurs déja plus de pile XD).
J'ai pris ma license en même temps que Gg , et en moins d'une demie-heure nous étions paré pour s'étriper pour trois dures et longues partie . Les scénarios était attaque de fort 2 (j'étais en attaque), Toubib,en fait c'est une ilimination total ou il y a un gar qui peut réssuciter les autres en les touchants (aujourd'hui c'était moi ^^) . Dans cette journée j'ai abbatu quatres gars avec l'aide de Gg dans les deux dernières parties ,car si il m'avait pas donner de ses munitions deux gars aurraient étaient épargné de mes tirs . En tout j'ai du tirer plus de environ 500 billes cette aprèm et usée une recharge d'air . Bah c'était une bonne journée à refaire ! Okay

Dernière édition par Yondy le Dim 2 Mar 2008 - 14:31; édité 1 fois
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 19:49    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Samedi 1ère mars 2008

Nono (yondy), moi et 17 autres personnes du club.

ACPC

Bon bé comme nono j'arrive avec mon lanceur acheter une petite heure avant de prendre ma licence puis c'est parti pour 3 partie :

-La première je suis en défence du fort avec 0 billes tirer (nan je suis pas allez à coup de crosse xD) c'est que l'énemi na pas vraiment attaquer le que je déffendait.

-Seconde partie j'étais avec nono qui était toubib et je lui servait un peu de bouclier ^^ mais pareils pas très jojo mes tirs à cause de la buer dans mon masque.

-dernière en élimination total déjà problème de buer régler j'ai put attaquer mais mes tirs touche les parties génital d'un gar (pas fait expré xD) puis après nono perd sa position et l'énemi meprend de dos résultat 3 billes au même endroit (dans le bras) du coupun très joli bleu ^^

Bilan positif malgrès que mon canon ne me plait guère (ça sera leprochain achat je pense).
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 13:04    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Des que tu aurras ton nouveau canon,comment nous allons roxer,car rien qu'avec un nouveau canon et un laser j'ai vaincu trois personne de plus que d'hab !
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 14:38    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Des que Morgan aurra 16ans , nous ferrons une équipe de choc mieux que ,ramé et ducroc , les seuls gars dont un vient habillé en blanc voyant pour se camouflé, et l'autre qui a un lanceur qui tir à pas plus de 10 mètres XD
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 19:35    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Pour ma part j'ai toujours mon bleu
adeline
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Club: global

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 14:12    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

bien voilà un truc bien amusant !

Pour les bleus je t'avais prévenu ...

Et le garçon comment vont ses coucougnettes ?
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 19:54    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Ca va tant que c'est des bleus...

Bé je sais pas mais su le coup il à fait un de c'est bon et le cri ...

Enfin il à du bien avoir mal !
adeline
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Club: global

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 20:42    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Mort de Rire

J'imagine bien ! le pauvre .
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 08:52    Sujet du message: Bilan des journées Répondre en citant

Moi aussi, je voudrais bien faire partie de votre équipe quand j'aurais 16 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Paint ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite