Portail

Demi finale des France

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 - 19:58    Sujet du message: Demi finale des France Répondre en citant

Comme vous le savez déja l'équipe est qualifier pour les demi-final des championnats de france 2007.

Les infos viennent de me parvenir regarder l'article du dessou
Very Happy

En espérant qu'il y est du beau temps Cool .

Dernière édition par Poloiste-LCK le Sam 2 Juin 2007 - 17:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007 - 17:07    Sujet du message: Demi finale des France Répondre en citant

Les demis seront finalement à Acigné en Bretagne 420KM le week end du 9 et 10 juin.
Prévoir une tente sac de couchage car on va camper Okay apparament ya du gros alors vaut mieu préparer ses bras et

tout donner sur le térrain.

Pour ce qui est de l'équipe je peut déja dire qu'il ya a Guillaume (notre goal), Maxime (notre buteur

défenseur et guelleur ^^), Gaetan (moi défenseur des fois buteur), Morgan (pivot), William (chasseur

chien), Jules (chasseur et chien), Luc (défenseur) et Matthieu et enfin Romain comme entréneur et conducteur.

Va y avoir de lendiv ^^

Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: loeuilly

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 21:01    Sujet du message: Demi finale des France Répondre en citant

je ne pensais pas que vous reconnaissiez mes talents de conducteurs
Very Happy surtout sur les pannes d'essence... hihi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 21:08    Sujet du message: Demi finale des France Répondre en citant

Mdr la panne sec devant un panneau de station service obliger d'aller dans un village pas loin a travers champs mais

personne avec du gasoil et la mon portable sonne merci st omer de nous avoir dépanner et a toi romain de toujours

trouver un truc pour jamais faire comme les autres tout un art ^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite