Portail

Rytme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 17:35    Sujet du message: Rytme Répondre en citant

Bin les tappes rytme sont ici
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 17:46    Sujet du message: Rytme Répondre en citant

Guitar Hero III: Legends of rock :Wii,ps2,ps3,Pc,X360

Ha Guitar Hero III je suis sûr  que vous en avez bien entendu parler ? Et bin je suppose que c'est en bien car ce jeu est loin d'etre baclé et de plus la bande son est pas pourrie (heureusement pour nous XD) . 
De plus un truc sympa chaque plat de forme à sa guitare ; je crois que Wii c'est Les paul Ps3 une SG et la x360 aussi une Les paul , la ps2 a elle une Focus  ..... Enfin,dommage qu'il n'y ai pas de télècaster ou de strato(normal aussi car se jeu à sponso par Gibson ^^) ....
Mais sinon que du bien à dire sur ce jeu,seul où avec des amis tu es sûr de te prendre pour un Satriani ou encore un Hendrix . il y a beaucoup de groupes dans ce titre comme ;Slayer,Black Sabbath,Scorpion,Aerosmith,Iron Maiden,Metallica et plein d'autres encore . Bon passons à la note ;

Note Personnelle :

Durée de Vie : Okay Okay Okay Okay Okay  (pleins de trucs à débloquer)
graphisme: Okay Okay Okay Okay  (ça a son charme)
Bandes sons : Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  (ultime !!!!! Twisted Evil )
Gameplay: Okay Okay Okay Okay Okay  (excellent mais peut etre pour le IV une guitare plus grande,et une Gibson firebird triple humbeuker couleur sunburst en cadeau avec s'il vous plait,je rigole hein ne révez pas Crying or Very sad )

Avis génèral : Okay Okay Okay Okay Okay

Défaut ; un peu cher sachant que par exemple nitendo ça leur coute moins de 1€ pour fabriquer la les paul ....et ils te la vendent avec le jeu à 100€ les deux ...
qualité : Bandes sont énormes et variées même si c'est dans la tranche des rock,metal ...

Prix :100€ environ
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite