Portail

Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 19:28    Sujet du message: Important Répondre en citant

Je voudrais préciser avant l'ouverture de cette partie du forum , il ne suffit pas seulement de lire la note que j'ai mis et qu'elle n'a aucun rapport "officiel" c'est juste mon avis personnel,alors par exemple avant d'acheter un jeu lis bien l'avis de lecteur "moi" et aussi les tests proféssionels comme sur jeuxvidéos.com .

Sinon bonne lecture , et pourquoi pas , bon jeu

Dernière édition par Yondy le Jeu 24 Jan 2008 - 19:31; édité 2 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: Important Répondre en citant

Petite Charte du méchant,Modérateur :

-il est interdit de faire des commentaires dans les rubriques ;action,gestion/stratègie ....enfin tu vois lesquelles.Sauf pour rajouter toi même un jeu .
-si tu rajoutes un jeu dans une rubrique  fais exactement avec la même mise en page que j'ai pu faire : (référez vous aux jeux que j'ai déja argumentés)
Titre :
Jaquette;trois images
Déscription,les modes ......
Note PERSONNELLE
qualité
défaut
et le prix
-Vérifiez bien le style de jeu que vous mettez par exemple ne pas mettre un jeu d'action dans les fps ,et si il appartient aux deux vous le mettez dans une des deux rubriques(de préfèrence,celle que le jeu cible le plus) avec au début la spécification :Par exemple

Resident evil 4 (Action/FpS/Horror).

-tout copier coller venant d'un autre site est interdit,je veux ton argumentation et tes fautes d'orthographes .

Bon je crois avoir dit l'éssentiel .
Merci à vous d'avoir lu cette charte . Mr. Green

Dernière édition par Yondy le Mar 3 Juin 2008 - 11:55; édité 1 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 19:15    Sujet du message: Important Répondre en citant

Bon voila cette partie du forum est ouverte à vous de la faire vivre ! Okay
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 19:19    Sujet du message: Important Répondre en citant

Je passe cette charte en Post-it.

Merci de lire et de la respecter.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
b-max
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin
Club: aucune

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 20:10    Sujet du message: Important Répondre en citant

Gnarf, c'est restrictif quand même :/
D'un autre côté ça fait très pro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite