Portail

Les sorties attendues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:32    Sujet du message: Les sorties attendues Répondre en citant

2008/2009/2010 ..et bin si tu veux des dates présque excactes viens ici,et demandes si tu cherches une date de sortie d'un jeu en même temps que je fais l'actualité .

Dernière édition par Yondy le Sam 19 Jan 2008 - 19:36; édité 1 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 18:25    Sujet du message: Les sorties attendues Répondre en citant

Tekken 6:
sortie prévue en france:2008 pas d'autre info

Je pense que ça va etre un bon Tekken qui va surtout vouloir jouer sur la carte graphique pour bien vendre.Après faut voir mes premières impréssions me laissent septique car il y a pas trop de perso et les nouveaux sont vraiment des quiches pour la grande majorité même s' ils sont max que 4 ou un truc comme ça. Ensuite il  faut avoir envie de dépenser à sa sortie 70€ après avoir déja acheté la ps3.J'ai hâte de voir s il va valoir vraiment le coup ! Mr. Green .Mais après peut etre je metrompe et ce tekken serra un jeu superbement superbe et que les sources que j'ai pu voir son fausses ou trompeusent .

Dernière édition par Yondy le Dim 20 Jan 2008 - 14:45; édité 1 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 14:34    Sujet du message: Les sorties attendues Répondre en citant

Devil May Cry 4:
Sortie en france:Le 8 février 2008 (sortie maintenant,disponible à partir de 70€ sur Ps3)

Premier volet qui va sortir sur ps3,j'éspère que ça va etre une bombe et il va avoir du fil à retordre car son énnemie juré "GoD Of War" va aussi sortir une suite sur cette plat de forme !

Dernière édition par Yondy le Jeu 7 Fév 2008 - 12:19; édité 1 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 15:09    Sujet du message: Les sorties attendues Répondre en citant

Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots

sortie en france :2ème trimestre 2008
Surment le Jeu le plus attendu au Japon et de loin ! La Légende de Kojima continue son avancé avec ce nouveau volet !

MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 10:02    Sujet du message: Les sorties attendues Répondre en citant

Super Smashbros Brawl :

Sortie en france : 27 Juin .

Un jeu que j'attends particulièrement , après le térrible succés de son prédécesseur " Super smashbros mélée " .
Je vais vous expliquer le concept du jeu , heu .. grand bordel très marrant ! c'est un jeu de baston avec plein de perso sega , nintendo , enix ... et même des achetés comme Snake de metal gear solid ou d'autre de final fantasy . Tu peux envoyer tes pokemon casser la figure à Mario tout en évitant les lasers de Fox Mc cloud qui se bat avec Link ! D'ailleurs preuve que c'est bien du nintendo car il y a même les nitendogs XD
vraiment ce jeu va être une bombe , il fait partie de la lignée rare des jeux de légende comme , Mario Kart , Zelda , Les Mario party , des Pokémon , Kirby ... .  
En plus avec une adaptation avec le wiimote si c'est réussi ce jeu ne peut etre que plaisant , si tu ne blesses pas le gars avec qui tu joues avec tes grands gestes ^^ .
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 18:27    Sujet du message: Les sorties attendues Répondre en citant

Resident Evil 5 : PS3 et X360

Un jeu qui va déchirer les foules ! car nous ne savons pas vraiment si ce jeu va etre Horror , comme les premiers du nom jusqu'au 3 , ou action/horror , comme le 4 .
Cet opus de tout façon marchera je pensse , mais quand même une partie de la foule serra dessus , les pro horror ou les action ^^ .
Persos j'éspère qu'il ne serra pas un navet juste avec des beaux graphismes et sans aucun centre d'intêret comme à pu nous le montrer la PS3 surtout .
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite