Portail

Party Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:23    Sujet du message: Party Game Répondre en citant

Le style de jeu que je préfère quand je ne joue pas tout seul .

Dernière édition par Yondy le Sam 19 Jan 2008 - 19:37; édité 1 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 17:48    Sujet du message: Party Game Répondre en citant

Les Mario party !!!
Les party games ne seraient rien sans les mario party,véritable légende et révolution:(je vais les répétorier dans l'ordre chronologique sachant que je  ne vais  noter ou commanter que ceux que j'ai )
Vite fait je vais quand même expliquer ce jeu,c'est un jeu défouloir ou en génèral tu joues avec tes amis.Il est constitué d'une sorte d ejeu de lois ou à chaque fois que chaque joueur a fait son tour un mini a lieu.En génèral il y a entre 50 et 120 minis-jeux dans un mario party . Donc si tu as des amis et une Nitendo 64 une gamecube ou mieux une wii,tu sais ce qu'il te reste à faire.

Mario party sur nitendo 64 :

le premier de la série .

Mario party 2:

Mario party 3 :
Dernier volet sur la nitendo 64

Passons maintenant à la Gamecube !

Mario party 4:

C'est l'un de mes premiers jeux gamecube je ne peux rien lui reprocher après tout l'amusement qu'il m'a offert :
note: Okay Okay Okay Okay

Mario party 5 :

Celui aussi  que  j'ai eu la chance d 'avoir . Malgré qu'il soit très bien il reste sans trop d'innovation par rapport à son prédécesseur.
Note: Okay Okay Okay Okay

Mario party 6 :

Je ne l'ai pas mais d'après certains avis sur divers sites  il est plutôt pas mal

Mario party 7 :

Pareil je ne l'ai pas mais celui ci il me semble avoir l'innovation d'un micro qui te sert dans les minis jeux .

Mario party 8 sur Wii :

Mon premier jeu Wii,bien foutu par rapport à l'adaptation wiimote et avec une longue durée de vie surtout avec des amis ce jeu est sûrement le meilleur de ce que j'ai eu.Tous ce que je peux dire c'est qu'il ma bien fait transpirer en mettant des raclées à Gg au ping-pong Cool

Note personnelle:

Durée de vie: Okay Okay Okay Okay
Graphisme: Okay Okay
game play: Okay Okay Okay Okay Okay
bandes sons: Okay Okay Okay Okay

avis génèral: Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par Yondy le Dim 20 Jan 2008 - 13:21; édité 4 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 17:57    Sujet du message: Party Game Répondre en citant

Wario Ware Inc :

Un jeu qui fut conçu pour enflammer vos chaumières.

C'est un partygame version Wario,ça veut dire crade,grotesque et  méchant .Les jeux sont pris intuitivement;tu découvres toi même comment réussir les minis-jeux .Malheureusement il manque de richesse ....

Note personnelle :

Durée de vie : Okay
graphisme : Okay Okay Okay (il ne compte pas vraiment car c'est souvant des caricatures)
bandes sons : Okay Okay Okay Okay
gameplay : Okay Okay Okay Okay

avis génèral : Okay Okay Okay

Défaut : la durée de vie
qualité : c'est si crade et méchant Twisted Evil

Wario Ware smooth moves:

Un très bon époside surout fait pour apprendre à manier la wiimote et le nunchuck !

Durée de vie : Okay Okay
graphisme : Okay Okay Okay (il ne compte pas vraiment car c'est souvant des caricatures)
bandes sons : Okay Okay Okay Okay
gameplay : Okay Okay Okay Okay

avis génèral : Okay Okay Okay Okay

defaut:hum je sais pas trop après faut aimer^^
qualité:mini jeu vraiment sympa et intuitifs !
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 11:26    Sujet du message: Party Game Répondre en citant

Rayman contre les lapins crétins :

Heu idiot,ridicule,moche,beurk,humour décalé ....et bin c'est parfait pour un party game

Ce jeu vous le connaissez je pensse,etpuis même le titres le dit lui même c'est rayman contre les lapins crétins . Tu leurs casses la figure dans des minis jeux plus barré les uns que les autres . Idéal pour apprendre à manier le nunchuck,enfin presque comme tous les party games sur Wii . Bon un jeu comme ça,ça se commente pas trois heures alors passons à l'avis personnelle .

Note Personnelle :

Graphisme: Okay Okay Okay
Bandes sons: Okay Okay Okay
gameplay: Okay Okay Okay

Avis génèral : Okay Okay Okay

défaut:manque qu'en même un peu de minis-jeux
qualité:bin tout bon tarré aimera ce jeu

prix : environ entre 40/50€
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 11:31    Sujet du message: Party Game Répondre en citant

Rayman contre les lapins encore + crétins :

Une suite avec une nouvelle fournée de mini-jeu .Le blèm c'est que ça s'arrête la,c'est trop ressemblant au premier opus . Bon c'est toujours un jeu de taré je vous rassure . mais voila quoi c'est que une suite ... donc il mérite la même note .

Note Personnelle :

Graphisme: Okay Okay Okay
Bandes sons : Okay Okay Okay
gameplay: Okay Okay Okay

Avis génèral : Okay Okay Okay

défaut :pastrop de nouveauté
qualité : toujours la même je site "tout bon tarré aimera ce jeu"

prix : 50€ environ et au mieux 40€
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 11:20    Sujet du message: Party Game Répondre en citant

Mario Kart Wii

Après une petite recherche sa fesait 15 ans que nintendo n'avait pas sorti un nouveau Mario Kart et bien c'est fait depuis 11 avril 2008, (sortie française), et c'est sur sa plate -forme Wii qu'est sortie se jeu d'adresse et de vitesse.

Les grandes nouveautés sont bien sur le volant ou il suffit de enclenché sa Wii-mote dedans, après il faut être le plus rapide sur le circuit et pour cela il faut maitrisé les dérapages et tout les objets que l'ont peut ramassé sur la piste.

Note Personnelle :

Durée de vie : Okay Okay Okay Okay (de nombreux mode permettent de débloqué de nombreux véhicules et personnages.

Graphisme: Okay Okay Okay   (jeu Wii mais un bon graphisme tout de même)

Bandes sons : Okay Okay (j'aime pas trop)

gameplay: Okay Okay Okay   Okay (on peut vraiment s'amuser en multi !)

Avis génèral : Okay Okay Okay     Okay

Tous à vos volants ! Le mode multi sur le net est très bien fait, certainement le petit plus de se jeu et surtout c'est grâce à cela que j'ai mit le quatrième : Okay
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite