Portail

Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:19    Sujet du message: Combat Répondre en citant

tout le monde a au moins joué un jour à un jeu de castagne  Twisted Evil

Dernière édition par Yondy le Sam 19 Jan 2008 - 19:41; édité 2 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 18:19    Sujet du message: Combat Répondre en citant

Les Tekken :
Légende dans les jeux de baston, les tekken restent une réfèrence ,même si dans ses derniers volumes l'histoire et les chamboulements de persos restent à désirer .

Tekken :

Mon premier jeu Ps1 donc rien à dire dessus.Pour l'époque c'est un très bon jeu,peut etre un peu hardu mais bon.(je me souviens que j'avais passé des heures à essayer de casser la tronche à Heihachi Wink )

Note personelle : Okay Okay Okay Okay

Tekken 2:

Mon préfèré de la série,peut etre pour maintenant un peu rétro niveau graphisme,mais sérieux niveau personnage et histoire c'est de loin le meilleur .

note personelle : Okay Okay Okay Okay Okay

Tekken 3 :

le dernier volet sur ps1 et peut etre pour moi le dernier qui mérite de porter le nom de tekken avant que les suites deviennent des jeux de baston sans intérét juste bon à faire des jolis  combos avec pleins de lumières ...

Note personelle: Okay Okay Okay Okay

Tekken tag tournament:

Passage à la génèration 128bits, cet épisode est plus un bonus qu'un réel épisode.Dans celui ci il y a un bon gros nombre de persos et des bonus plus que sympa comme le bowling ^^

Note personelle: Okay Okay Okay Okay

Tekken 4 :

Premier vrai épisode sur ps2:
Il n'est quand même pas mauvais c'est encore,où à l'époque l'histoire voulait presque encore dire quelque chose mais bref c'est juste un tekken avec des persos en moins;et des nouveaux qui ressemblent à rien,tout cela avec des plus beaux graphismes juste pour bien faire vendre le jeu.
Sur la notation je ne serai pas trop méchant car il reste quand même un bon jeu.

Note personnelle: Okay Okay Okay

Tekken 5:

Dernier épisode ps2.
Il est un très bon jeu niveau baston,gameplay....avec deux ou trois nouveaux persos potables et une dizaine en moins;plus une histoire qui ne veut plus rien dire,limite qui sert à rien.Mais c'est quand même un très bon jeux de baston.

Note personnelle:
Durée de vie: Okay Okay Okay Okay
Graphisme: Okay Okay Okay Okay
Bandes sons: Okay Okay
gameplay: Okay Okay Okay (chiant pour les combos si tu n'as pas la télècommande arcade)

avis génèral: Okay Okay Okay Okay

Tekken 5 dark ressurection version ps3:

Juste un truc télèchargeable à des fins commerciales .....

Tekken 5 Dark ressurection version psp :

J'ai pas la psp mais pour une console portable il a l'air pas mal donc je vais pas donner mon avis. Même si je pense que niveau de l'histoire ce jeu doit etre un HS,et donc juste  jeu de baston.

Cette série légendaire des jeux de combat,malgré ses hauts et ses bas reste quand même dans  dans ma tête avec estime .

Dernière édition par Yondy le Dim 20 Jan 2008 - 13:05; édité 3 fois
MSN
Yondy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 18:46    Sujet du message: Combat Répondre en citant

Les virtua fighters :

Les Virtua fighters sont des jeux de combat excellents plus réalistes qu'acarde,personnellement j'adore ces jeux même si je n'en ai que 2 sur toute la série.Mais bon c'est vraiment du haut niveau  Sachant que là  niveau histoire c'est du 100% acarde (donc pas de chichi avec l'histoire) et niveau game play c'est limite de la simulation sans bouger de son pouf.Donc que demander de plus.

Pour des raisons de sources je vais commencer à parler de la série à partir de virtuafighter 3 sur la dreamcast.

Virtua fighter 3tb:

Vitua fighter 4:

Le premier que j'ai fait tourner sur ma console.
Avec un gameplay compliqué mais si palpitant et des graphismes pour l'époque très bon ce jeu reste une bonne prise sur Ps2 !

Note personnelle :

Durée de vie :(il n'y en a pas vraiment car tu peux aussi jouer en ligne donc....)
graphisme: Okay Okay Okay
gameplay: Okay Okay Okay (difficile et donne des cloques au doigts,mais sinon reste crédible dans l'optique que Sega voulait montrer au joueur.Niveau simulation au lieu d'avoir des Bleus et des membres cassées,tu as des cloques,sauf si tu as le remède miracle d ela télècommande arcade alors la c'est que du bonheur  Laughing )
Bandes sons: Okay Okay Okay  (heu aie,ouie bin ils sont bien réussis,je sais pas qui ils ont tappé pour les bruitages mais c'est bien réussi)
Durée de vie: Okay Okay Okay

défaut:peut etre un peu limité au niveau des personnages,mais tu peux toujours changer leurs vêtements ou accéssoires
qualité:Bon jeu de combat qui crée son style.

Virtua fighter 4 évolution:

exellent volet avec des nouveaux persos classes et autres...c'est un add_on , si je puis dire. Mais il vaut vraiment le coût.

Note personnelle:
Durée de vie: Okay Okay Okay Okay
graphisme: Okay Okay Okay Okay (ceux du 4 en plus pointilleux)
bandes sons: Okay Okay Okay
gameplay: Okay Okay Okay

défaut:hum je trouve pas sur le moment mais il y en a quand même.
qualité:imagine virtua fighter 4 en plus poussé !

Virtua fighter 5:
Sur X360 et Ps3

je ne l'ai pas mais ayant lu les critiques sur d'autres sources il parait excellent en restant fidèle à son style.
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite