Portail

Proget de bassin Slalom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 22:53    Sujet du message: Proget de bassin Slalom Répondre en citant

En naviguant sur le net (hé oui je ne fait pas que de naviguer sur l'eau) je suis tomber sur une vidéo ou il détail leur projet de bassin slalom à Lille (wé c'est pas si loin de notre club).
Bon je sais pas ce que ça va donner niveau débit... Je vous mets se projet en dessous de mon charabia et je vais essayer d'en savoir plus en allant surfer sur le net (pas dans un rouleau ).

Bassin kayak lille
envoyé par iphone
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite