Portail

Sortie paint ball

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 20:12    Sujet du message: Sortie paint ball Répondre en citant

Bon je pense que cette sortie à plus à tout le monde mais certain doivent avoir quelque petite chose à dire je suppose.

Alors ce sujet et fait pour ça, à vos clavier!
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
benjamin
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Club: loeuilly cadet

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 20:26    Sujet du message: Sortie paint ball Répondre en citant

oui moi a 16 ans je prend ma licence c'est trop bien
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 20:29    Sujet du message: Sortie paint ball Répondre en citant

C'était une superbe sortie, pour ma part j'ai disputer le match des drapeaux; c'est vraiment un sport qui donne des adrénalines quand on subit des tirs proche de soi ou alors quand on entend quelqu'un marche tout prés.

Malheureusement je me suis blesser (bon ok c'est toujours moi en même temps ) mais ça ne va pas m'empêcher dans refaire mais je vais attendre sagement qu'on m'enlève mes fils au genou ^^.
le kayakiste fou
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Club: Loeuilly Canoe Kayak

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 20:33    Sujet du message: Sortie paint ball Répondre en citant

Pauvre poloiste LCK ^^ moi j'étais sur le bans de touche  mais ce n'est pas grave car j'ai l'armement chez moi et quant je m'embête je tir quelque bile ^^
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 20:40    Sujet du message: Sortie paint ball Répondre en citant

Moi je rempli des seaux ou je me fais recoudre

Chacun sont truc ^^.
benjamin
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Club: loeuilly cadet

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 15:28    Sujet du message: Sortie paint ball Répondre en citant

Moi je suis fais pour arriver deuxième ,chacun son truc tu as réson
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite