Portail

Montage video

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 20:18    Sujet du message: Montage video Répondre en citant

Montage video que j'ai réaliser pour notre qualification au demi-final des championnats de France 2007.

Dernière édition par Poloiste-LCK le Lun 28 Mai 2007 - 19:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 - 20:33    Sujet du message: Montage video Répondre en citant

Hum,que dire.Je trouve ce montage plutôt bien fait même si les photos ne doivent pas etre d'hier pour une partie mais tu as quand même choisi un fond musicale qui peut coller(même si c'est pas mon genre de musique) et tu tes bien débrouillé,Gg GG
MSN
Joelle
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2007 - 19:19    Sujet du message: Montage video Répondre en citant

Coucou! jadore trop ton montage! nickel... ya tout qui va! la musique les photos... les gars! Very Happy mais bon ca doit etre assez dangereux... faites gaffe de pas trop vous blesser! lol Bon comme mon ordi marche pas jlaisse un ptit message...! voila continuez comme ca il déchire votre sport... javais jamais entendu parler avt! en suisse ya pas des masses de poloistes... lol Bisous jtd ++ Jo
bilbil
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: Loeuilly senior

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2007 - 20:29    Sujet du message: Montage video Répondre en citant

hum moi je dit buteur toi sa t arrive par moment mais lol a l entrainement rarement dans mes bute hihi
rudy
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Club: loeully lck

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 10:08    Sujet du message: Montage video Répondre en citant

trop b1 ton montage vivement que je re mentréné avec vousles gas
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite