Portail

C'est ici le blabla !
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8082, 83, 84  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabyCat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:53    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

cool pour le fait que tu te sois bien remis Okay

Ah les exams, que c'est loin tout ça lol lol Bon courage!!
Visiter le site web du posteur
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 13:03    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Salut BabyCat, comment vas-tu ?

BabyCat a écrit:

Ah les exams, que c'est loin tout ça lol lol Bon courage!!

Merci je vais en avoir besoin
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 18:58    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Salut,
J'ai un mauvaise nouvelle : je ne reprend pas le sport avant 2 mois.
Je suis trés décu.

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 19:13    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Salut, dit toi une chose c'est que si le médecin à dit 2mois c'est qu'il faut que tu gardes encore ton fémur au repos. Tu viens d'enlever tes broches le chirurgien à eu un accès direct à ton fémur donc pour lui c'est pas encore sa. De plus le kayak (surtout le polo) mine de rien pousse sur les jambes, imagine lors d'un face à face ton fémur reprend un choc...

Une seule chose à dire soit patient et reviens nous en pleine santé !

Je suis avec toi !
BabyCat
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Féminin
Club: Aucune

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 09:11    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Et ben ça rigole pas.
Vosu êtes assez souvent blessé quand même.
ça gène après pour reprendre le sport (du genre moins performant)?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 09:26    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Bé on est pas aussi souvent blessés que sa en faite zouzou c'est blessé qu'une seule foi (en rugby et non en kayak) mais il lui a fallut une opération avec des broches et il aura au eut total 8mois d'arrêts de sport si je ne me trompe pas. Après il y a les petite blessures qui au pirt nous arrête un mois.

Ça peut nous rendre moins "performant" si sa arrive durant la période hivernale car c'est la période ou l'ont fait beaucoup de foncier, footing, VTT, musculation,... Cette la période qui prépare la saison la période ou il faut faire plus que ses adversaires pour être au dessus d'eux lors des compétitions.

Après c'est sur qu'un arrêt total de plus de 2 mois nous pénalise mais dans le cas de zouzou c'est différent il jeune et il est aussi un jeune kayakiste donc je ne m'inquiète pas il reprendra le kayak là ou il si arrêté lors de sa blessure (est il sera au top de sa forme alors que nous on auras une saison dans les bras ).
zouzou157
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:15    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Poloiste-LCK a écrit:

Après c'est sur qu'un arrêt total de plus de 2 mois nous pénalise mais dans le cas de zouzou c'est différent il jeune et il est aussi un jeune kayakiste donc je ne m'inquiète pas il reprendra le kayak là ou il si arrêté lors de sa blessure (est il sera au top de sa forme alors que nous on auras une saison dans les bras ).

pas Faux Poloiste LCK, mais vivement que je reprenne le kayak j'ai trop la niac ^^
Mercredi 21 Mai, Hier, j'ai fait du vélo ( BMX ), donc j'espère reprendre avant !

PS: Futur Psy !^^

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:25    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

zouzou157 a écrit:
Poloiste-LCK a écrit:

Après c'est sur qu'un arrêt total de plus de 2 mois nous pénalise mais dans le cas de zouzou
c'est différent il jeune et il est aussi un jeune kayakiste donc je ne m'inquiète pas il reprendra le kayak là ou il si arrêté lors de sa blessure (est il sera au top de sa forme alors que nous on auras une saison dans les bras ).

pas Faux Poloiste LCK, mais vivement que je reprenne le kayak j'ai trop la niac ^^
Mercredi 21 Mai, Hier, j'ai fait du vélo ( BMX ), donc j'espère reprendre avant !

Soit patient tu verras se ne serra pas si long que sa !

zouzou157 a écrit:
PS: Futur Psy !^^

Qui sa ?
zouzou157
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:00    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Toi, tu as vu les romans que tu écris ??

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:13    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

Mais non se n'est pas des romans rhooo
zouzou157
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:15    Sujet du message: C'est ici le blabla ! Répondre en citant

juste un peu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8082, 83, 84  >
Page 79 sur 84

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite