Portail

Orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabyCat
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Féminin
Club: Aucune

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 17:08    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Bien que je sois doué pour faire des fautes je dois signaler qu'ici c'est la fête aux fautes d'orthographe lol
Alors veiller surtout dans le titre des rubriques à limiter les fautes serait un plus pour le forum Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 18:06    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

BabyCat je le sais moi même j'en fais énormément, l'orthographe n'est pas mon fort...

Pour les membres certain sont jeunes.

Si tu en vois pourquoi ne pas m'indiquer ici même la correction... Ça me serra bien utile!
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
adeline
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Club: global

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 01:03    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

+1 vos membres sont jeunes et il faut aussi pardonner à ceux qui sont d'origine étrangère

Du moment que les uns et les autres font un effort ...
Teiwas
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Féminin
Club: aucune

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 09:32    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Il est évident que le langage et l'orthographe,c'est important car toute langue est un moyen de communication
Mias il faut aussi penser à ceux qui ont des problèmes , des handicaps et les étrangers
Sur mon forum, il y a un autiste, qui accepte d'être corrigé si c'est fait d'une manière intelligente et gentille..il y a aussi un membre qui a eu une attaque cardiaque et qui doit réapprendre à écrire, alors que cette personne était une enseignante

Voici ce que je fais pour aider : je réponds au message en utilisant tous les mots qui avaient des erreurs , en les corrigeant sans rien dire, car seulment en les relissant la personne pourra se rendre compte de ses erreurs.
Si le message est in compréhensible pour des raisons de grammaire je dis simplement " intéressante idée pourrais-tu développer"
Mort de Rire Mort de Rire Maintenant j'espère que vous corriger mes erreurs, car normalement je parle Anglais Okay
BabyCat
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 09:55    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Ouai Teiwas mais encore faut il être au moins modo pour corriger les erreurs qui se trouves dans les messages de tes membres lol
Je faisait la remarque surtout pour l'adm et les modos du forum, ce n'était pas un reproche Okay je le signal au cas où Wink , car je le répète moi même je suis une vrai catactrophe en orthographe!! Laughing Laughing
je vais te mettre un exemple Poloiste-LCK
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 10:00    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

http://fanatic-poloiste.xooit.fr/t112-Nouvel-le-arrivent-e.htm
Nouvel(le) arrivant(e) serait plus exact Wink
lol tu vois c'est pas grand chose mais comme c'est dans les titres, ça saute un peu aux yeux...
Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 17:41    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

BabyCat C'est corriger merci! Nous fessant tous des efforts pour notre orthographe mais des erreurs reste...

Déjà il n'y a pas de SMS je fais une lutte acharner à ce problème et les membres si sont habitués.
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 20:07    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Teiwas vu que tu es originaire d'Australie je vais faire en sorte que chacun des messages soit compréhensible! Si tu as besoin d'aide je suis disponible.
Teiwas
Pagaie Jaune
Pagaie Jaune

Féminin
Club: aucune

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 21:40    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Merci,j'apprécie Poloiste-LCK ,une aide est toujours apprécier .Souvent j'écris des mots à l'anglaise Sad

Babycat , je ne parlais pas de corriger les messages, mais de répondre avec les mêmes mots , bien écrits, permettant à l'autre de voir ces erreurs et de ce corriger lui-même. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite