Portail

Un message ne respecte pas la règle?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 18:14    Sujet du message: Un message ne respecte pas la règle? Répondre en citant

Pour le moment vous ne pouvez plus utilisez cette fonction.

Bonjour, ce post va être utile aux membres déjà habituer au forum mais aussi aux nouveaux arrivants.En effet vous allez pourvoir tous sans exception m’aider quand à l’abus sur les messages.

Explications :

Un bouton signaler à était ajouter sur le forum comme sur cette image :

Il sert à nous indiquer les messages respectant pas les règles du forum (language SMS, texte en majuscule ...)

Pour signaler un message qui ne respecte pas la règle il suffit de cliquer sur ce bouton et vous allez arriver sur une page pour envoyer un Message Priver au modérateur en chef.

Il vous suffit alors de remplir ce formulaire :

Arrow Liens de la page concerné :

Arrow Elément qui ne respecte pas la règle du forum :

Arrow Correction de l’élément :

Exemple :

J’espère que vous allez participer à la lutte contre les fautes d’orthographe volontaire et toute sortes d’autre abus. L’équipe du fanatic-poloiste vous en remercie.

Dernière édition par Poloiste-LCK le Ven 29 Fév 2008 - 14:17; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 13:42    Sujet du message: Un message ne respecte pas la règle? Répondre en citant

vraiment pas mal cette Maj héhé
MSN
mib27
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin
Club: Global power

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 23:41    Sujet du message: Un message ne respecte pas la règle? Répondre en citant

J'ai droit as un cacahouètes si je signal un autre , je peux pas dire le pseudo mais c'est un grand malade , enfin si c'est Numlock  Mr. Green

Alors la cacahouètes ça vient ? 
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 23:49    Sujet du message: Un message ne respecte pas la règle? Répondre en citant

mib27 je suis pas contre la déconnade mais évite sur ce genre de sujet aprés on risque de ne plus si rentrouver.
Ce post ne sert que pour les mauvais posteurs et sur ton post je ne voit rien de tel.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite