Portail

Finale coupe de France 2008
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le kayakiste fou

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 20:03    Sujet du message: Finale coupe de France 2008 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Very Happy a ok je pense que l'on va partir a 16 H pour la remise des prix Very Happy
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 20:09    Sujet du message: Finale coupe de France 2008 Répondre en citant

Cool, Parceque aprés c'est les devoirs !! Sad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 20:10    Sujet du message: Finale coupe de France 2008 Répondre en citant

Bé j'aimerais bien Laughing
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 20:35    Sujet du message: Finale coupe de France 2008 Répondre en citant

Poloiste-LCK a écrit:

Bé j'aimerais bien Laughing
C'est sur, Moi j'ai une grosse rédaction, je vais sùrementt prendre mon cahier pendant la finale
( On fait un sport en compet et il faut prendre ces devoirs, c'est nul ^^)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite