Portail

Ajout du calendrier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 12:50    Sujet du message: Ajout du calendrier. Répondre en citant

Bonjour, c’est dernier jour le forum était un peu moins actif du fait que je souhaiter ajouter certaine petite chose comme ce calendrier ou sera publier nos compétitions avec le lieu et même l’heure de rendez-vous.

Ce calendrier est accessible en haut ou il y a tous les boutons. J’espère que ce calendrier vous plait.

Une galerie photo sera normalement ajouter du même principe que le calendrier.

Je tiens à remercier themalin (membre du forum xooit.xooit) qui m’a beaucoup aidé.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
le kayakiste fou
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Club: Loeuilly Canoe Kayak

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 21:49    Sujet du message: Ajout du calendrier. Répondre en citant

cOOl
   U    c'est bien sa.
Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 09:47    Sujet du message: Ajout du calendrier. Répondre en citant

Du neuf ça peut faire que du bien .
MSN
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 09:57    Sujet du message: Ajout du calendrier. Répondre en citant

Wé c'est sur et si quelqu'un si connait en HTML et qui pourrais m'aider pour la galerie photo qu'il se fasse connaitre car c'est complexe pour moi Rolling Eyes .
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 10:03    Sujet du message: Ajout du calendrier. Répondre en citant

Salut Gaetan,

J'ai trouver un forum de pc et de webmaster, je pense que sa t'interesses
Il y a du monde qui peuvent te réponde,
Je me suis inscrit et à toutes mes questions interrésante j'avais une réponse qui m'aider vraiment !

http://www.commentcamarche.net/forum/

Voila

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 18:56    Sujet du message: Ajout du calendrier. Répondre en citant

L'album photo viens d'étre créer et mit sur le forum, il est disponible comme pour le calendrier.

J'espére que ces ajouts vont vous plaire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts -> améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite