Portail

Recherche de un ou une modérateur/trice.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2007 - 13:44    Sujet du message: Recherche de un ou une modérateur/trice. Répondre en citant

Bonjour, en ce début de moi de septembre qui marque aussi la rentrer; le fanatic-poloiste recherche un ou une modérateur/trice.

En effet mon modérateur actuel est interne donc il ne pourra accomplir sa tâche la semaine. Quand a moi je reste l’administrateur du forum mais je serais moins disponible du fais de mon emploi du temps et de mes devoirs !

Si vous êtes intéresser pour le poste il suffit de me le dire en répondant à ce post ou alors via mail à fanatic.poloiste@yahoo.fr

Je tiens à préciser qu’il faut être présent au moins une foie par jour sur le forum (sauf empêchement) pour contrôler les nouveaux messages (s’il y a).

En ce qui s’agit de la modération je vous l’expliquerais s’il le faut.

Aller soyer motiver ciaOoOo
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 18:08    Sujet du message: Recherche de un ou une modérateur/trice. Répondre en citant

Salut
moi je veux bien faire le modo !! (je suis au moins une fois par jour sur l'ordi !!
a+

Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 20:09    Sujet du message: Recherche de un ou une modérateur/trice. Répondre en citant

Ok je retiens ta candidature, je vais en parler avec le modo déjà existant pour savoir se qu’il en pense.

As-tu déjà modérer un forum contre le sms et autre type de messages qui rend illisible le texte pour des personnes non habituer ?

Aller CiaoOo
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 22:21    Sujet du message: Recherche de un ou une modérateur/trice. Répondre en citant

Ben oui un peu !!! Avec mon ancien forum ^^

Allé a+

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite