Portail

L'équipe du LCK jeunes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 16:36    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

L'équipe

Ici vous trouverez la présentation des joueurs de l'équipe du LCK jeunes.

Cette rubrique vient tout jouste d'ouvrir merci de me laisser le temps de récupérer les présentations des joueurs Wink .

Je vais faire en sorte que ca aille le plus vitte possible (c'est a dire quelque mois) le temps de la receuillir auprés de tout les joueurs.

=> Si vous aussi vous voulez vous présentez faites le dans la rubrique <<Votre présentation>> merci.

Dernière édition par Poloiste-LCK le Sam 10 Nov 2007 - 12:09; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poloiste-LCK
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Club: Loeuilly I

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 17:03    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

Voila je me présente je m'apelle Gaetan j'ai 16 ans je jou au kayak polo depuis bientot 4 ans dans l'équipe de Loeuilly Canoe Kayak.
Je porte le numéro 1 sur mon gilet je suis défenseur mon rôle est de ne laisser rentrer personne dans ma défense pour cela je n'ésite pas a étre agréssif Evil or Very Mad .
Je suis aussi le capitaine de l'équipe celui qui gére les décision de l'arbitre sur l'équipe celui aussi qui risque le carton jaune (2 min dehors) quand une personne de mon équipe se tient mal ou reproche une décision de l'arbitre.

Je suis fier de mon club et de mon équipe cette année on va i aller à la finale!!!!

Bé on est EN FINALE

Dernière édition par Poloiste-LCK le Sam 10 Nov 2007 - 12:06; édité 7 fois
le kayakiste fou
Pagaie Noire
Pagaie Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Club: Loeuilly Canoe Kayak

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 - 20:30    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

Bo ba salut je mappelle morgan j'ai presque 15 ds un mois ( yes ) Razz je sui ds l'équipe de kayak polo de gaetan.
Ba moi g le numéro que lon me donne je suis chasseur mon role est de colé la balle comme si sété une femme Laughing

Rôle dans l'équipe : chasseur, pivot.
bilbil
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Club: Loeuilly senior

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 21:36    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

moi je suis simplement le gardien hihi alor soit la bale passe quand je suis pas la dans le but ou soit elle passe pas quand je suis présent hihi a par les tire de noob des jeunes lol plus vous tirez fort mieu c'est ^^
DENOEU
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Club: loeuilly

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 20:56    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

Salut moi c'est DENOEU et je suis le coach, l'âge... indiscret ! Bon allez je trone sur mon 1/4 de siècle.

Mon rôle, gueuler le plus fort possible même si ils ne m'entendent pas et essayer de crier plus fort que maxime qui est sur le terrain : pas facile mais normal, c'est mon cousin.

Enfin sur l'après matchs je castagne les fortes têtes Bannir

Okay ok jeunes
Pagaie Verte
Pagaie Verte

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 20:57    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

PS le coach fait partie de l'équipe... un oué Wink
Pagaie Bleu
Pagaie Bleu

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 20:38    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

bonjour c'est Luc role pivot : demonter la defense adverse , j'ai 15ans (presque 16 pour dans 4mois), je ne tire pas de patates contrairement a certain(adressé a hihihi)et sa sufi a lui marquer des buts!!
zouzou157
VIP
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 21:21    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

Pierre alias zouzou157
13 ans, et je vais faire la coupe de france !! et oui !!

Yondy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Club: LCK

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 14:11    Sujet du message: L'équipe du LCK jeunes Répondre en citant

à bon tu vas prendre les photos ? mouhahaha
MSN
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanatic-poloiste Index du Forum -> Corbeille -> Stock des très vieux posts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction du thème modifié, des images et des textes sans consentement est interdite